Bonjour,
Suite à des déménageurs indélicats, j'ai sur le côté de mon piano une rayure assez profonde sur toute la longueur du piano.
Comme je ne trouve personne dans ma région pour réparer ce côté, je vais demander à l'assureur une indemnité.
J'aimerais cependant savoir combien coûte la réparation d'une telle rayure sachant que pour avoir un résultat impeccable, il est nécessaire de refaire tout le côté auquel il faut ajouter des frais de transport plus au moins un accord après une telle épreuve pour le piano.
Merci !
prix pour refaire un côté de piano
- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
Re: prix pour refaire un côté de piano
C est normalement de la responsabilite des démenageurs
..Ils doivent reparer les dégats..
il faut faire faire un devis chez un vernisseur et le faire passer à leur assurance ...rapidement ..
@+
en principe un coté 300 € plus transport chez le vernisseur tout depend du nbre de Km mais 300 /600 € + un accord en gros 1000 € voir plus

@+
en principe un coté 300 € plus transport chez le vernisseur tout depend du nbre de Km mais 300 /600 € + un accord en gros 1000 € voir plus
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
-
- Mon piano : Petrof 116 E1
En fait, j'ai respecté la procédure (dégradation signalée sur la lettre voiture, signalement du sinistre en a/r le lendemain et mise en demeure de prendre contact avec l'assurance...) Mais, je viens de me rendre compte qu'en réalité, le transporteur n'a jamais pris contact avec son assureur (j'ai été un peu naïf).
Bref, je pose une plainte au tribunal de proximité.
- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
Faut pas se laisser faire ....sinon ils en profitent ..bien joué..@+Karl a écrit :En fait, j'ai respecté la procédure (dégradation signalée sur la lettre voiture, signalement du sinistre en a/r le lendemain et mise en demeure de prendre contact avec l'assurance...) Mais, je viens de me rendre compte qu'en réalité, le transporteur n'a jamais pris contact avec son assureur (j'ai été un peu naïf).
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !