En bien, c'est super Bergamotte, bravo
Le deuxième mouvement est très beau, et le 3ème est vraiment bien géré, à part quelques petites accélérations vraiment rès discrètes, souvent en fin de phrase
Sinon, l'orchestre n'est quand même pas si mal, et le chef vraiment attentionné avec la pianiste

!
Bergamotte a écrit :je me suis sentie dans mon élément, comme en musique de chambre, et je préfère ça à du piano solo. Mais c'est aussi une question de caractère sans doute.
C'est vrai qu'on se sent plus à l'aise, mais c'est à mon avis complètement psychologique. Le "problème" du piano solo, c'est que l'attention du public est à 100% sur le pianiste. Avec un orchestre, bien sûr que le public focalise sur le pianiste, mais si on se place du côté du pianiste, on se sent moins seul! J'ai constaté la même chose (mais dans une moindre mesure) lorsque j'accompagne un ou plusieurs chanteurs en public, je me sens moins seul

!
J'ai toujours eu beaucoup de mal à commencer à jouer lorsque je suis seul; pour moi le début c'est le moment le plus terrible!
Et c'est vraiment complètement dans la tête, car lorsque j'accompagne des chanteurs, il y a parfois de "longues" introductions, mais ça me fait beaucoup moins peur que si j'étais soliste...
Bref, je vais arrêter de m'épancher, et je te renouvelle mes applaudissements virtuels

!