"Vends Steinway Hamburg D274 2000€", modèle de 2004 en excellent état, localisé dans les Alpes-Maritimes.
Ben voyons. Une Ferrari au prix d'une Punto d'occasion

J'ai quand même contacté le vendeur. Après tout, il aurait pu s'agir de la femme d'un grand pianiste, qui, trompée par son mari, par vengeance, aurait mis en vente son Steinway a très bas prix !
Bref voici la réponse que j'ai reçu :
Ben voyons again. J'ai même pas répondu. L'annonce à disparu d'Ebay le lendemain.Le piano est dans un excellent etat !
Le prix est correct : 2000 EURO pour un vente urgente !
Le piano est visible a Londre , Royaume-Unis
Si vous etes decide a acheter cette piano , la transaction sera fait par eBay sisteme et les frais pour la livraison de le piano sont payee par moi !
J'attende votre e-mail pour me confirmer si vous voules acheter le piano !
Merci
C'est sympa, le mec offrait les frais de port depuis Londres, c'est un vrai bienfaiteur dans son genre.
Bref, je continue ça et là a regarder les annonces, histoire de trouver une bonne affaire, et ce matin, je tombe sur ça !
http://annonces.ebay.fr/viewad/GH1-Yama ... 5003201578
http://i49.tinypic.com/23ti9fa.jpg
Donc c'était déjà plus crédible, le rapport prix/équipement est déja plus correct même si ça reste bien en deça du prix.
En plus le piano est localisé dans le doubs ce qui fait qu'il n'est pas trop loin de chez moi ! Surtout pour une telle affaire !
Et ben ça n'a pas marché. Je suis retombé, j'en suis quasiment certain, sur notre ami du dessus.
J'adore le coté "ne me faites pas perdre mon temps", car l'annonce à été publiée ce matin même à 06h19, et j'ai répondu vers 09h30, mais le mec est déja fatigué des acheteurs qui "ne s'interessent pas du tout" (sic).Salut,
Pour le moment je suis en Angleterre avec quelques affaires. La livraison sera gratuite et une politique de retour est inclus. Je vais vous dire depuis le début que si vous décidez d'aller de l'avant avec la transaction, je vais utiliser eBay pour compléter la vente. Nous pouvons avoir une transaction si vous êtes vraiment intéressé pour l'acheter. Le prix est correct et ce n'est pas négociable. S'il vous plaît écrivez-moi revenir à discuter que si vous êtes intéressé parce que je suis fatigué de gens qui posent des questions et ne s'intéressent pas du tout.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!
D'ailleurs le fait même que l'annonce soit postée à 6h du matin est louche, dans le Doubs on peut être matinal, mais on peut aussi et surement poster depuis un autre fuseau horaire ....
Evidemment, le mec à toujours une adresse chez hotmail.com ou live.com, jamais de téléphone, offre toujours le port

J'hésite à lui répondre. On pourrait voir comment collectivement se foutre de sa gueule

Si vous avez aussi affaire à ce genre de petit malins n'hésitez pas à poster vos experiences !
Les gens honnêtes vaincront !