Bonjour,
comme je vais changer de piano, je revend ma patate.....pour qqu'un qui voudrais débuter et qu'aurais pas les moyens....comme moi ces trois dernières années!!!
c'est un elcké qui sonne donc...un peu patate....2 ou 3 touches dont l'échappement à un peu de mal....mais qui reste malgré tout jouable!!!
Si ça vous intéresse, je refourgue avec mon yam psr500; clavier numérique qui à bien une 15ene d'années.
ci-joint vidéo pour le son http://www.youtube.com/watch?v=h6JQm2MebrM
voilà pour le son....pour le prix: dans les100e....cela me paiera ma banquette
D'autres à suivre!!
Mon dieu mais ça se règle pas ce genres de problèmes avec un bon technicien ? Parce que là on aurait dit que le son flanchait à chaque fois que tu plaçais un accord... Bon de toute manière pour 100€ c'est une bonne (je sais pas ) affaire, si vous voulez faire un cadeau empoisonné !
Pas tout à fait tort sur la cadeau empoisonné pour qqu'un qui veut commencer...ou un bricolo!!! presque trois ans dessus qd même
Si je le refourgue à mon revendeur, il va le mettre à la casse... à moins qu'il le file à une association???
Ashiro a écrit :Non mais je suis persuadé qu'un exellent technicien peut au moins en faire un piano parce que là....
Je déterre un peu le sujet, désolé donc
Juste pour dire que je suis entièrement d'accord avec toi !!! J'ai quasiment le même piano, que j'ai acheté chez un accordeur. Et beh il a pas du tout ce son là !!!!!!!
À part un clavier un poil dur, il a un beau son, mélodieux et doux, pas métallique, bref il me convient