Pokemon !!!

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Ashiro
Mon piano : B211 & CFX

Pokemon !!!

Message par Ashiro »

Comme vous avez put lire, je cherche une partition de pokemon, et plus précisement celle de la bataille finale http://www.youtube.com/watch?v=zufnxiK4Lxs. J'ai pas mal cherché mais j'ai de grosse difficulté pour trouver. Ayant beaucoup aimé ce court morceau, si quelqu'un réussi à le trouver je ne saurais comment le remercier :P !
Patrick

Re: Pokemon !!!

Message par Patrick »

"... a dépassé les limites autorisées de la Liberté d'Expression"
Ashiro

Message par Ashiro »

Je ne connaissais pas ce site et certaine autre partitions m'ont intéressé (notament l'ancienne version du final battle de Pokemon Blue, on sent le geek :D). Malheureusement, le morceau que je cherche ne s'y trouve pas... En fait il est tiré du jeu Pokemon Pearl/Diamond (Perle/Diamant) sur Nintendo DS si ça peut vous aider.
En tout cas merci d'avoir cherché :D !
Patrick

Message par Patrick »

Alors là.

http://www.serebiiforums.com/showthread.php?t=316706

Geek powa !

Edit: J'avais à peine jeté un coup d'oeil... Enfin, il y a de quoi fouiller sur le lien :mrgreen:
Ashiro

Message par Ashiro »

J'ai pas mal cherché sur ce forum (oula la honte ^^), et j'ai cru pendant un instant trouver la fameuse partition de la préparation au combat... En fait ce n'était qu'une vulgaire transcription faite on ne peut plus à l'arrache. Du coup ça ne ressemble pas du tout au morceau (il a même mis des double croche alors que l'on entend que ce sont des double mais par 3, et ce n'est même pas les notes), bref, je n'ai toujours pas trouvé, néanmoins encore un grand merci parce que je n'aurais pas trouvé ce forum sans toi (j'ai trouvé une autre partition intéressante).
Donc, je suis toujours en quête du thème de Cynthia (Before the Battle) :D !
Patrick

Message par Patrick »

Ashiro

Message par Ashiro »

Là encore on retrouve la bon morceau mais un autre problème se pose ^^, quelqu'un sait comment transformer un .midi ou un .mus en partition ? Et si une gentille personne possédant les logiciels adéquates pouvait le faire ce serait super sympa ! Encore merci Patrick (je ne sais pas comment tu fais pour trouver autant de piste, j'ai pourtant bien cherché et j'ai pas vraiment trouvé) :D !
Patrick

Message par Patrick »

Il suffit d'aller chez finale http://www.finalemusic.com/
Il faut créer gratuitement un compte pour pouvoir télécharger, toujours gratuitement, "finale reader".
Finale reader ouvre les .mus, les affiche et les imprime, c'est tout. 75 Mo quand même.

Edit :
Mais le voici en pdf, ça marche ! Geek Powa !
ApproachingChampionCynthia.pdf
Ashiro

Message par Ashiro »

Il y a eu 9 autre téléchargement comme quoi, je dois pas être le seul à aimer ce morceau :D, les geek envahissent le monde....
Répondre