La Legende de Zelda Fairy Fountain piano

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
mozarta

La Legende de Zelda Fairy Fountain piano

Message par mozarta »

Salut,

Je viens de publier une version piano de Fairy Fountain, une musique tiree du jeu video Zelda:

http://www.youtube.com/watch?v=n-FZm88ekMs

N'hesitez pas a me faire part de vos impressions'
Ashiro
Mon piano : B211 & CFX

Re: La Legende de Zelda Fairy Fountain piano

Message par Ashiro »

Je suppose que tu as encore fait ça à l'oreille :D, donc il est normal que certains accords arpégé ne soient pas du tout en adéquation avec la logique de la musique... Dommage... Pour moi ce n'est pas une entrée dans Fairy Fontain, mais ça y ressemble cela dit.
Une amie jouait ce morceau à la harpe, c'était sublime et avec beaucoup d'expression.
Tu ne t'exprimes pas assez, là je comprend que ce soit dur car la seule version que tu ais du entendre était surement la version du jeux vidéo, c'est à dire un bon fichier midi ^^, les ralentissements ne sont pas necessaires ou alors accompagnent les plus en réduisant et en augmentant ton volume sonore, comme une phrase.
Cela dit, l'introduction était réussi, donc encore un peu d'interprétation et tu pourras mettre ton chapeau vert :D !
casim

Message par casim »

Merci pour cette interprétation, J'aime beaucoup, sans connaître pour autant la musique originale. Sur quel piano joues tu? le son est plus que correct.
Casim
mozarta

Message par mozarta »

Salut Casim, merci bcp pour ton commentaire, je joue sur un Yamaha p120 clavinova.
Pour le sonm j'ai enregistre la musique sur mon piano en meme temps que je filmais et ensuite j'ai substitue
le son de mon piano a celui de l'enregistrement video sur mon ordinateur.
astorpiazzolla
Mon piano : KAWAI CA5

Message par astorpiazzolla »

Effectivement, beaucoup d'erreurs d'harmonisation sur cette pièce alors que tous tes autres arrangements sont parfaits ... Une baisse de forme sans doute. Bravo en tout cas pour la performance.
Y'a une erreur dans le dictionnaire, car le mot "terre" vient de "terreur"...
Répondre