J'aurais mieux fait de m'abstenir : je n'ai jamais vu une telle billeterie ! J'avais repéré 7 concerts, j'ai réservé les 4 premiers sans problème dès l'ouverture. Les 3 suivants étaient "momentanément pas réservables ". Après une dizaine de minutes d'incessantes tentatives, je parviens à mes fins sans aucun message d'erreur et je vais jusqu'à l'étape finale de paiement. Je rentre mes infos de cartes bancaires, je valide et j'ai droit à un beau message d'erreur pour me dire que mon panier a été vidé à cause du délai dépassé. Alors que je venais dans les secondes précédentes d'ajouter 3 spectacles...
J'ai réessayé depuis plusieurs fois et ça bloque. Et maintenant, ça fait presque 1h30 que c'est ouvert et quasiment tout est momentanément pas réservable.
Je trouve ça vraiment déplaisant : je réserve chaque année pas mal de place d'opéras, et je n'ai jamais vu de site de réservation où on vide la panier dans un délai qui court à partir du 1er spectacle ajouté et non du dernier. D'autant plus que le délai pour Nantes est vraiment court (10 minutes ?). Et dans le pire des cas, j'aimerais être averti que mon panier est vidé avant que je ne rentre mes infos de CB.
Autre point qui m'a déçu, c'est que pour avoir les informations c'est compliqué : elles arrivent assez tardivement, et encore : pourquoi la durée de tous les concerts n'est-elle pas indiquée ? Pas très facile de s'organiser !
Je ne sais pas quelles sont vos expériences, mais personnellement, je ne perdrais pas de temps l'année prochaine à essayer de planifier quoi que ce soit.
Désolé pour ce coup de gueule du dimanche matin