je poste a la disposition des artiste de PM un site superbe, vous pouvez faire une demande d'inscription et etre selectionné , a vous d'agir
http://emergence-paradise.com/artiste_claudius.html
claudius
l'art est un metier,
site pour artiste
- kobal16
- Mon piano : steinway
site pour artiste
Claudius vous remercie pour votre message
-
- Mon piano : Schimmel Classic 130 T
Re: site pour artiste
merci Claudius pour ce lien.
Même si je ne suis pas convaincu du modèle de ce site. 2 artistes et 20 adresses de resto, c'est un peu court, sauf si le site était très récent, mais la date de création n'est pas indiquée (ou je ne l'ai pas touvée)
j luc
Même si je ne suis pas convaincu du modèle de ce site. 2 artistes et 20 adresses de resto, c'est un peu court, sauf si le site était très récent, mais la date de création n'est pas indiquée (ou je ne l'ai pas touvée)
j luc
- kobal16
le site est en création, et dirigé par Monsieur CEDRIC BRAVO, ce site est nouveau et fait la promotion des musiciens, je pense qu'il va évoluer
cl
cl
extrait du sitejldtop a écrit :merci Claudius pour ce lien.
j luc
Nos tarifs
Garantie d’un retour sur investissement rapide, Emergence Paradise propose un forfait annuel de 990 euros ht, incluant:
- Intégrer LE CLIENT sur son site Internet via un espace publicitaire et de référencement et ainsi lui faire bénéficier d’une certaine visibilité sur le web (présentation de son activité, de son commerce, photos, horaires…)
Au vue du prix on comprend pourquoi il n'y en a pas plus

Le football ? C'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podoldki footballeur Allemand
- kobal16
je pense que Monsieur BRAVO peut proposer gratuitement la mise en page pour les artistes, il faudrait lui faire la demande, je crois que c est possible
cl
cl
-
- Mon piano : A venir !
Je pense que les tarifs que vous avez vu concernent les lieux et non pas les artistes, car on trouve cette ligne sur la page "Présentation pour l'annonceur" et pas dans "Présentation pour l'artiste" ...
Cela me paraissait tellement énorme que j'ai préféré regarder plus en fond...
Cependant, ce site étant tout neuf, et aux vues de la profusion de sites de ce type, il va avoir du mal à convaincre des lieux de concerts à publier sur son site, vu que ces lieux ont également la possibilité d'aller sur des sites où la parution est gratuite, et dont la renommée n'est plus à faire...
En tout cas, bonne chance au créateur pour son initiative.
Musicalement
Cela me paraissait tellement énorme que j'ai préféré regarder plus en fond...
Cependant, ce site étant tout neuf, et aux vues de la profusion de sites de ce type, il va avoir du mal à convaincre des lieux de concerts à publier sur son site, vu que ces lieux ont également la possibilité d'aller sur des sites où la parution est gratuite, et dont la renommée n'est plus à faire...

En tout cas, bonne chance au créateur pour son initiative.
Musicalement
"Rien n'est dans rien, si si, c'est prouvé !"
- kobal16
oui je suis d"accord, il y a tellement de site gratuit....mais la gratuité a son temps et je pense sincerement que la remuneration des artistes doit voir le jour, du moins c 'est mon point de vue, je pense aussi que ce site va affronter les medisances diverses d autres sites ou peut etre les felicitations d'avoir le courage d'affronter la routine de la gratuité
pour faire court, je cautionne ce courage
cl
pour faire court, je cautionne ce courage
cl