etudiant en premiere année de physiques chimie maths informatique a Paul Sabatier ( rangeuil , Toulouse ) donne cours de piano pour debutants et un peu plus confirmé sur toulouse centre ville et alentours . 12 ans de pratique du piano , 7 ans de solfege . Connaissances en classique , jazz , blues , contemporain , solfege .
contacter a saitta_stephane@yahoo.fr
ps : je me deplace
donne cours de piano
- Gastiflex
- Mon piano : Seiller 116 Duovox
Re: donne cours de piano
Coucou ! Tu t'es inscrit à l'association musicale de Paul Sab ? Une fois inscrit, tu as accès à une salle où il y a un piano. Tu pourras même donner des cours sur le campus comme ça.
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
je suis pas a Toulouse pour le moment ! je prends l'avion demain !
j'essaierai de m'inscrire dans cette association ! mais comment pourrais je donner des cours a paul sab meme ??? moi je penses donner des cours a des debutants . Sinon y a t il d'autres moyens pour trouver des eleves ??? petites annonces ...........
j'essaierai de m'inscrire dans cette association ! mais comment pourrais je donner des cours a paul sab meme ??? moi je penses donner des cours a des debutants . Sinon y a t il d'autres moyens pour trouver des eleves ??? petites annonces ...........
- Gastiflex
- Mon piano : Seiller 116 Duovox
Comme je te l'ai dit : tu t'inscris à l'association musicale. Ca te donne accès à la salle où il y a un piano et après tu laisses des petites annonces un peut partout : dans la salle de piano, au bureau de la vie étudiante (BVE), au pôle associatif, etc...
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
Salut je crois qu il faut contacter Mr Antona il est responsable de la DVE Paul Sab...il te donnera la procedure pour les cours de pianos et l acces à la salle qui si je me rappele est une chaufferie !!bien place le piano doit pas avoir froid l hiver !!
..
..
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
-
- Mon piano : Seiler 116 primus
Je fais remonter le topic pour notre nouveau toulousain. Cette annonce date mais on ne sait jamais!