Cherche Cours de Piano [Bordeaux]

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
arnault

Cherche Cours de Piano [Bordeaux]

Message par arnault »

Bonjour,
Comme l'annonce le titre du sujet, je cherche a suivre des cours de piano (particulier ou dans une ecole de musique) dès Septembre 2005 sur Bordeaux (centre ville de préférence...). J'ai suivi une initiation a cet instrument pdt quelques années de mon enfance et aujourd'hui, à 24ans, je souhaiterai vivement m'y remettre..

Tout renseignement sera bon à prendre !
Merci d'avance
edosyl@yahoo.fr

Message par edosyl@yahoo.fr »

renseigne toi sur l'école de franck dijeau dont le nom m'echappe mais qui est juste un cran en dessous du conservatoire en terme de niveau et qui fait passer des examend de fin d'année.Il est le prof et directeur de cette ecole qui se trouve en plein centre de bordeaux
arnault

Message par arnault »

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je pense que tu dois parler de l'IREM de Bordeaux, j'avoue y etre rentré une fois pour suivre des cours mais pour ne rien vous cacher j'en suis sorti sans bulletin d'inscription.. Impossible d'expliquer pourquoi, je ne "sentais" tout simplement pas les lieux et l'"ambiance" générale..
J'ai décidé de me rabattre sur des cours chez un prof particulier, un vendeur de partitions m'a indiqué quelques bonnes adresses :)
En tout cas encore merci pr ton message
Répondre