Je dois trouver des morceaux avec les modes de jeux suivants :
Staccato
Legato
Portendo
Notes perlées
Main gauche arpèges
Main gauche octaves
Cluster
Si vous connaissez des morceaux avec ces modes de jeux répondez mois

Merci
Yasmine
et bien moi ya aucun mot que je connais on pe avoir du detail svp ?Syl a écrit :Pour les clusters : Cathédrale Engloutie Debussy (du moins certains accords)
(j'ai vu ça avec ma prof il y a 15 jours - je ne savais pas ce que cluster voulait dire)
Je ne me souviens pas de cluster dans cette pièceSyl a écrit :Pour les clusters : Cathédrale Engloutie Debussy (du moins certains accords)
(j'ai vu ça avec ma prof il y a 15 jours - je ne savais pas ce que cluster voulait dire)
C'est pas forcément avec la main heinBergamotte a écrit :Tu ne peux pas mettre cluster et accords dans la même phraseOu alors des accords très compliqués qui sonnent cluster, soit.Sinon un cluster c'est tu prends toute ta main et tu appuies sur le plus de touches différentes possible en même temps
C'est bien ma définitionBergamotte a écrit :Mais si on prend comme définition d'accord " tout ensemble de plus de deux sons" alors oui c'est un accord, on est daccord
Pour être plus plus finnox a écrit :C'est bien ma définitionBergamotte a écrit :Mais si on prend comme définition d'accord " tout ensemble de plus de deux sons" alors oui c'est un accord, on est daccordDonc on est d'accord !