Il existe des modèles acoustiques que l'on appelle "silent", renseignez vous peut être y trouverez vous votre affaire ! Et puis pour les voisins un peu de musique leur fera plaisir (pendant les 5 première minutes ), vous pourrez travailler le morceau en mode "silent" et le jouer ensuite en acoustique. Bref, vous pouvez y réfléchir mais je trouve qu'un acoustique est vraiment necessaire. Parlez en à vos parents (ils vont être content)!
Salut !
Je suis vraiment content que tu me parle de sa !. Je ne connaissait absolument pas les piano Silent. Comment sa se passe peut tu me faire un asszer gros déscriptif mais en faite avec un Piano silent je peut joué mais sans faire aucun bruit ? Ou envoi moi ton adresse MSN pour mieux en parler.
ashiro a raison essayes un accoustique
j'ai débuté avec un numèrique, un p85 donc un truc qui tient la route, eh bien je jouais 2h/semaine, le jour ou je suis passé sur un accoustique eh bien ça a été 2-3h/jour, voila j'ai perdu pratiquement 1 an. bon c'est ma sensibilité chacun est différent mais ça vaut le coup que tu essayes avant de te décider mais par contre pour le prix ce n'est pas la mme chose un silent par rapport à un numérique.
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud