je ne comprend plus rien ds les prix

mécanique, commerces/achat, facteurs...
bernard
Mon piano : Kawai VPC1 Pianoteq 8.0.2

Re: je ne comprend plus rien ds les prix

Message par bernard »

"On est en train de dématérialiser nos vies, nos émotions, il faut un certain niveau de réflexion pour s'en apercevoir, pas étonnant que des gens se fassent avoir, c'est juste un signe."

je suis d'accord avec toi, je n'arrive pas à comprendre comment on peut se faire avoir par des trucs aussi énormes,
je suis peut être naïf, mais en discutant avec les vendeurs ou acheteurs potentiels, on arrive quand même à se faire une idée sur la personne que l'on a en face de soi, j'ai vendu sur ebay mon numérique , l' acheteur m' a envoyé un chèque de 1300 € , dés réception j'ai envoyé le piano, il m' a fait confiance et moi en retour pareil.
je suis habitué à fonctionner comme cela dans mon domaine d'activité, à l' ancienne
la semaine dernière j'ai reçu 5000 rosiers en racines nues, montant total, un quart de queue :D , je les paie au moi de mai,
le producteur me fait confiance et il ne me viendrai pas à l'idée de ne pas le payer
picolo
Mon piano : Steinway " modele O "1920

Message par picolo »

bernard183 a écrit :"On est en train de dématérialiser nos vies, nos émotions, il faut un certain niveau de réflexion pour s'en apercevoir, pas étonnant que des gens se fassent avoir, c'est juste un signe."

je suis d'accord avec toi, je n'arrive pas à comprendre comment on peut se faire avoir par des trucs aussi énormes,
je suis peut être naïf, mais en discutant avec les vendeurs ou acheteurs potentiels, on arrive quand même à se faire une idée sur la personne que l'on a en face de soi, j'ai vendu sur ebay mon numérique , l' acheteur m' a envoyé un chèque de 1300 € , dés réception j'ai envoyé le piano, il m' a fait confiance et moi en retour pareil.
je suis habitué à fonctionner comme cela dans mon domaine d'activité, à l' ancienne
la semaine dernière j'ai reçu 5000 rosiers en racines nues, montant total, un quart de queue :D , je les paie au moi de mai,
le producteur me fait confiance et il ne me viendrai pas à l'idée de ne pas le payer
Moi aussi je fonctionne sur la parole donnée [-o< mais avec des gens que je connais bien ...Cette confiance mutuelle n'a pas de pris malheureusement ..tout se perd :cry:
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
picolo

Message par picolo »

Erratum....De prix bien sur petite erreur de frappe ..désolé
@+
bernard
Mon piano : Kawai VPC1 Pianoteq 8.0.2

Message par bernard »

pico, quand tu veux modifier un post il y a la fonction "éditer" qui te permet de revenir sur ce que tu as écrit, cela t' évite de rajouter un message.
picolo

Message par picolo »

Ok Bernard merci du tuyau ...suis noeud - noeud :oops: avec les ordis m en sert pas souvent #-o
@+
Répondre