Ou répeter sur Paris ?

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Ruby

Ou répeter sur Paris ?

Message par Ruby »

Bonjour,
Voilà, je suis en déplacement sur Paris du 30/11 au 04/12, et la perspective d'être privé de piano m'ennuie beaucoup , d'autant que je m' investi particulièrement actuellement sur la pièce que je travaille , et qui étant donné mon niveau trés moyen, me demande beaucoup de travail.
Aussi, si l'un d'entre vous connait un "bon plan" pour répéter sur Paris (location de studio de répétition par exemple), plutot en soirée, je suis preneur.
j'ai beau chercher sur Internet (magasin de piano par ex.) je ne trouve pas grand chose.
Merci
Bergamotte

Re: Ou répeter sur Paris ?

Message par Bergamotte »

Il y a bien le centre Chopin rue des pyrénées, mais ca ne sera pas en soirée, étant donné que ca ferme en même temps que le magasin ^^
maldjian
Mon piano : YAMAHA 1/2 QUEUE C5

Message par maldjian »

Bonjour Ruby,

voici une piste
"cité internationale universitaire de Paris," métro ligne 4 station porte d'orléans ou par le RER B
10 studios individuels 5 sont équipés de pianos
location à l'heure de 9h à 24 h 7 jours sur 7 excepté jours fériés et une partie des vacances scolaires
tarifs 2007 6,50 de l'heure ( à revoir pour les tarifs 2009/2010 ) pour les studios pianos, également pour ceux qui sont intéréssés par cette rubrique, location de la grande salle 127 m2 avec 2 pianos a queue 35 euros de l'heure, toujours tarifs 2007.

Contact : Anne Carleti , de la part de Capriccio 94 , nous avions en 2007 des projets de concerts avec la cité internationale

Téléphone 01.58.40.83.16

Musicalement. ( tiens moi au courant )

Daniel.
daniel
Ruby

Message par Ruby »

Bonjour,

Merci pour toutes ces informations
Le centre Chopin dans le 20eme j'avais déja essayé lors d'un précédent déplacement professionnel, et effectivement les horaires n'étaient pas compatibles avec mon emploi du temps, de plus, la plupart du temps les studios sont réservés par une école de musique :( .
Par contre la cité internationale, j'essaie dés demain de les contacter :D

Cdt
Ruby

Message par Ruby »

maldjian a écrit :....voici une piste
"cité internationale universitaire de Paris," métro ligne 4 station porte d'orléans ou par le RER B
10 studios individuels 5 sont équipés de pianos
location à l'heure de 9h à 24 h 7 jours sur 7 excepté jours fériés et une partie des vacances scolaires
......
Daniel.
Merci encore à Daniel pour m'avoir fourni cette précieuse adresse :D
J'avais réservé un studio hier de 20h00 à 21h00, et j'ai été ravi de découvrir cet endroit : Accueil sympa, larges horaires d'ouvertures, tarifs modestes,instrument trés correct, bonne ambiance... en plus le cadre du parc de la cité internationale universitaire est magnifique et le site trés vivant (Musique , Théatre, etc etc...)!
Vraiment un endroit à découvrir et une solution idéale pour les pianistes esseulés en quête d'instrument !!
Du coup j'ai reloué 2h de studio demain soir :)
Cdt
maldjian
Mon piano : YAMAHA 1/2 QUEUE C5

Message par maldjian »

Bonjour Ruby ,

Je suis ravi pour toi , et merci d'avoir remonter des infos récentes , les miennes datant de 2007.

Daniel.
daniel
kimmaya32

Message par kimmaya32 »

Tous est ravi pour Ruby. =D>
Répondre