J'avais fait une vidéo de la fabrication du pédalier et mise sur Youtube.Gastiflex a écrit :Franchement ça vaudrait le coup que tu fasses un petit article avec des photos de l'instrument aux différentes étapes du projet.
Je l'ai rapidement retirée car super barbante!
En fait, le pédalier avait quelques dysfonctionnements et j'en ai racheté un d'occase.
Ensuite, j'en ai fait un de voyage, qui tient dans un demi-coffre de voture. Il n'a jamais servi...
L'orgue en lui-même n'est pas terminé mais opérationnel. Les changements de registres se font au clavier du PC.
Il n'y a pas de pédales d'expression, etc...
C'est juste, je m'en suis rendu-compte en regardant la vidéo.Gastiflex a écrit :il y a effectivement quelques passages du pouce qui visuellement piquent un peu les yeux
Le problème est de jouer le LA en maintenant le DO (legato) et ce, sans pédale de sustain..
Je ferais attention la prochaine fois.
Merci Gastiflex...
t'es trop gentil, André. L'est bien massacrée, la prière à N-D...André a écrit :Eh ben dis-moi Burns, comment peux-tu faire tout ça en si peu de temps

Ah oui, j'adore et y'en a d'autres...André a écrit :Vraiment très beau ce morceau
Ah bah, si tu le dis...André a écrit :Et ce pédalier à contrôler, tu es un vrai génie

Oui, Hauptwerk est génial, lui...enfin, ses créateurs, eux....André a écrit :Je trouve la sonorité très bonne. Gééniaal
Bonsoir Roland! Quelle joie!roland a écrit :content de te retrouver et pour ton orgue : respect....
Dis-donc, tu dois être drôlement affuté avec tous les cours que t'as pris dans le marais...hmm....?...

Salut Bernard, content pareil!bernard183 a écrit :salut Burns, ravi de ton retour, bravo pour l'orgue il sonne super, reste plus qu'a faire un meuble
Le meuble oui, quand la tripaille fonctionnera...