Salut,
J'ai mis en ligne une version piano de Children de Robert Miles (pour les nostalgiques des annees 90):
http://www.youtube.com/watch?v=omuL3J6Wx20
Donnez moi vos impressions
P.s: Ashiro: tu vois, je n'ai pas repris grow up:)
Robert Miles - Children piano
- Ashiro
- Mon piano : B211 & CFX
Re: Robert Miles - Children piano
Je viens d'écouter
(dommage j'aurais bien rigolé pour grow up ), c'est joli surtout que tu transcris à l'oreille...
Toujours ces défauts d'esthétique pour tes mains, c'est dommage. Ce n'est pas avec le poignet que tu dois donner des impulsions sur les touches mais avec les doigts. Je te met au défi de nous jouer un morceau classique avec des "ricochets" sur une même note ou accord rapide (je sais pas comment on appelle ça au piano alors j'emploie le terme du violon)... Tu verras qu'à moins d'avoir des avant bras d'acier, tu vas vite faiblir.

Toujours ces défauts d'esthétique pour tes mains, c'est dommage. Ce n'est pas avec le poignet que tu dois donner des impulsions sur les touches mais avec les doigts. Je te met au défi de nous jouer un morceau classique avec des "ricochets" sur une même note ou accord rapide (je sais pas comment on appelle ça au piano alors j'emploie le terme du violon)... Tu verras qu'à moins d'avoir des avant bras d'acier, tu vas vite faiblir.
Re: Robert Miles - Children piano
Hello, merci pour le commentaire', je prends note du conseil sur le positionnement de mains'