ça m'énerve - Helmut Fritz Piano

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
mozarta

ça m'énerve - Helmut Fritz Piano

Message par mozarta »

Salut, voici une version pianistique de ca m'énerve d'Helmut Fritz :

http://www.youtube.com/watch?v=OHR_-r2L1fc

Comme le theme est repetitif, je me suis lance dans une serie de variations'

Donnez moi vos impressions
cotrolo

Re: ça m'énerve - Helmut Fritz Piano

Message par cotrolo »

Aucun intérêt musical et pianistique dans ce morceau . Trop de redondances dans l'accompagnement ce qui le rend complètement plat .
La position de tes mains est difficilement supportable visuellement , elle n'est pas du tout naturelle , corrige la parceque ça me gêne vraiment de regarder tes mains jouer en se tordant sous le clavier comme ça .

Désolé , mais je n'ai pas aimé ce morceau à tous les niveaux !
Bon courage pour la suite
Cotrolo .
Ashiro
Mon piano : B211 & CFX

Message par Ashiro »

Ça m'énerve !!!!! :D
Ben cotrolo l'a dit c'est très répétitf (on pourra toujours dire que c'est dance floor !) donc 30 secondes auraient suffit. Après c'est vrai que tu as une manière "faite maison" de jouer du piano qui est un peu vivace (tu fais des vagues ^^ et des bonds de migales affamé...). Ça ne m'a pas trop gêné mais c'est pas esthétique, ça donne l'impression que tu joues du piano comme tu peux et pas comme tu le veux.
J'espère ne pas avoir été trop "énervant" avec toi en attendant des progressions dans les prochains enregistrements ^^ (qui sait après "ça m'énerve" on aura le droit à Grow up :D non je plaisante ^^).
N'empêche on sent qu'il y a des cheveaux sous le capot, dommage que la voiture soit bridée.....
mozarta

Message par mozarta »

Hello Ashiro, merci pour ton commentaire.
Ta comparaison avec les bonds de migale affamee m'a fait rire et elle est bien trouvee:)
Tu ne m'as du tout énervé au contraire! Je suis tjrs en quete de conseils et d'ameliorations.
Cotrolo, je sens que je t'ai enerve avec ma position des mains
Répondre