En ce qui concerne les double messages...

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
La440

En ce qui concerne les double messages...

Message par La440 »

Bonjour tout le monde,

depuis quelques jours, Chopino s'amuse a écrire le même message dans plusieurs sujets différents.
Ca pollue le forum, et ça ne fait pas avancer le schmilblick.
Vous aussi, évitez d'écrire le même message dans plusieurs sujets, ça sera mieux pour tout le monde (je dis ça parce que finaljrl l'a fait, mais bon, tant je suis magnanime, ça passera pour cette fois :wink: )
Modifié en dernier par La440 le dim. 11 sept., 2005 15:04, modifié 1 fois.
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
finaljrl
Mon piano : Schiedmayer c-183

Message par finaljrl »

C'est par soucis d'équité cher LA !! Quand la grangrène germe, il faut la stopper partout où elle se trouve !! Lol !! Ne t'inquiètes pas La j'étais juste un peu nerveux en lisant certains mots...ce qui est totalement inutile...
La440

Message par La440 »

je sais que tu es digne de confiance.
Et je sais aussi que tu ne l'as pas mal pris !
egtegt
Mon piano : Blüthner 2m10 et Casio PX110

Message par egtegt »

J'ai fait un petit florilége des interventions de Chopino ... il aurait du s'appeler Chopina comme CHavanne au PINACLE. Quentin, tu ne pourrais pas remplacer son pseudo par son vrai nom : Vincent Chavanne ?

J'ai beaucoup aimé le copier/coller entre mars et avril, dans le genre j'ai de la suite dans les idées ...

Pour être totalement honnête, il ne s'agit pas d'un membre qui ne vient que pour faire de la pub, il a aussi eu deux ou trois interventions autres.

Mais en ce qui me concerne, je trouve ça un peu louche quelqu'un qui voue une telle admiration à des pianos qui apparemment sont loin de faire l'unanimité.
Se méfiez des profs...ils sont presque tous commisionnés à 10% dans les magasins, et vous payez votre piano au prix catalogue au lieu d'avoir la remise habituelle...astuce: Négocier d'abord le prix et ne dites surtout pas que vous venez de la part d'un prof, car ca ca coute cher !!
Hum...je ne peux m'empecher de croire qu'il y a sur ce forum pas mal de petits commercants qui n'avalent pas que Chavanne vendent directement aux particuliers en leur sucrant leur précieuse marge de 40% !
15 mars
Le Chavanne 125 est un instrument magnifique, mieux qu'un Yamaha U3S sans aucun doute, mais en dessous quand meme du Steingraber qui est the best of all à mon avis.
Le 120 est moins bon, c'est sur, mais pas cher !! mais dans tous les cas c'est une boite sérieuse, ils vont sortir un 1/2 queue à la fin de l'année...à suivre
28 avril
Le Chavanne 125 est un instrument magnifique, mieux qu'un Yamaha U3S sans aucun doute, mais en dessous quand meme du Steingraber qui est the best of all à mon avis.
Le 120 est moins bon, c'est sur, mais pas cher !! mais dans tous les cas c'est une boite sérieuse, ils vont sortir un 1/2 queue à la fin de l'année...à suivre !
La440

Message par La440 »

boarf...
rien de méchant pour l'instant, mais si ça se reproduit : Boooooooom ! :evil:
finaljrl
Mon piano : Schiedmayer c-183

Message par finaljrl »

La gangrène je vous dis !! lol !!! Vive les Young Chang !!

Bas quoi j'ai le droit non ?!! lol !! :wink:
Répondre