Merci beaucoup Pianojar pour ton message ! Oui, explorer de nouveaux territoires, être bien plus précis dans mon travail et ne pas me contenter de ma "Jacqueminerie" habituelle. Je crois aussi que mon passage à la Bill Evans Academy me fait le plus grand bien...pianojar a écrit : sam. 04 oct., 2025 15:12 C'est très beau surtout pour un work in progress
Tu as "enfin" arrêté de faire du Jacquemin pour explorer de nouveaux territoires. Ta manière de jouer précedemment était très belle mais tu avais tendance à te répéter alors que là tu ouvres beaucoup de possibles
Super
[Fil Christof] We will meet again (chorus sur la grille)
- Christof
- Mon piano : Yamaha G3
Re: [Fil Christof] We will meet again (travail du tempo avec métronome)
- Christof
- Mon piano : Yamaha G3
Re: [Fil Christof] We will meet again (chorus sur la grille)
Pour bien commencer la rentrée (c'est demain), j'ai fait accorder et régler ce matin mon piano (avec aussi harmonisation, réglage des pédales, etc.).
NB : si jamais vous êtes intéressés, je peux vous donner en MP le n°de téléphone d'Hervé, accordeur extraordinaire.
Ci-dessous, continuation du travail d'impro sur la grille de "We Will Meet Again", cette fois sans métronome.
Merci pour votre écoute et passage par ici.
NB : si jamais vous êtes intéressés, je peux vous donner en MP le n°de téléphone d'Hervé, accordeur extraordinaire.
Ci-dessous, continuation du travail d'impro sur la grille de "We Will Meet Again", cette fois sans métronome.
Merci pour votre écoute et passage par ici.