Programme du Festival de La Roque d'Anthéron

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD

Modérateur : Modérateurs

Moderato Cantabile
Mon piano : Erard 1 - Seiler 206

Re: Programme du Festival de La Roque d'Anthéron

Message par Moderato Cantabile »

Salut Jacques, c'est chouette de décider d'aller à la Roque, tu ne seras sûrement pas déçu ! :D
Toutefois tu as tout faux dans tes pronostics . :mrgreen:
Ni la billeterie, ni le parking, ni l'accès à l'entrée ne te poseront problème, en revanche ton hébergement, si !
Le Luc est à plus de 100 kms de La Roque, soit 200kms et quelques si tu fais l'aller retour dans la soirée.
Ça va être difficile, fatiguant et coûteux de faire ce trajet plusieurs soirs de suite !!! :(
Les hôtels dans le coin étant chers et surbookés, le camping pourrait être une solution sympa, pratiquée en tout cas par de nombreux festivaliers.
Good luck ! :wink:
"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
Jacques Béziat
Mon piano : CLP-675 + orgue Hoffrichter/Hauptwertk

Message par Jacques Béziat »

Moderato Cantabile a écrit : jeu. 02 sept., 2021 23:00 Salut Jacques, c'est chouette de décider d'aller à la Roque, tu ne seras sûrement pas déçu ! :D
Toutefois tu as tout faux dans tes pronostics . :mrgreen:
Ni la billeterie, ni le parking, ni l'accès à l'entrée ne te poseront problème, en revanche ton hébergement, si !
Le Luc est à plus de 100 kms de La Roque, soit 200kms et quelques si tu fais l'aller retour dans la soirée.
Ça va être difficile, fatiguant et coûteux de faire ce trajet plusieurs soirs de suite !!! :(
Les hôtels dans le coin étant chers et surbookés, le camping pourrait être une solution sympa, pratiquée en tout cas par de nombreux festivaliers.
Good luck ! :wink:
Réponse tardive de ma part... :mrgreen:
Le camping est une idée, j'en fais déjà ! :wink:
Ma chaîne Youtube : ICI
Sylma
Mon piano : Seiler 131 Konzert/ Yamaha G3

Message par Sylma »

Salut Jacques, sinon je peux t'héberger.
Sinon, il y a des chambres d'hôtes dans les villages environnant: Mérindol, Rognes, St Cannat, Lambesc, Cadenet, Lauris etc...
Sylma
Mon piano : Seiler 131 Konzert/ Yamaha G3

Message par Sylma »

Ps: si tu n'es pas allergique aux chats.
Jacques Béziat
Mon piano : CLP-675 + orgue Hoffrichter/Hauptwertk

Message par Jacques Béziat »

Sylma a écrit : lun. 20 sept., 2021 19:04 Salut Jacques, sinon je peux t'héberger.
Sinon, il y a des chambres d'hôtes dans les villages environnant: Mérindol, Rognes, St Cannat, Lambesc, Cadenet, Lauris etc...
Merci infiniment pour ton offre, je chercherai surtout une chambre d'hôte, mais je retiens ton invitation ! :)
Ma chaîne Youtube : ICI
Répondre