Ouch ! Quel programme !!!
Mes coups de coeur, par ordre d'apparition sur le programme
J'aime beaucoup El Bacha
Fukuma a fait un très bel album Paris romantique, et c'est un excellent transcripteur. Je serais curieux de l'entendre en live.
J'écoute peu de jazz mais j'ai un album de Baptiste Trotignon qui me plait beaucoup. Là aussi, curieux de l'entendre en live.
Aline Piboule, on m'en a beaucoup parlé. Il serait temps que je la découvre !
Marie-Catherine Girod, évidemment...
Bruce Liu et Kyohei Sorita, coups de coeur du concours Chopin
Impossible de passer à côté de Renaud Capuçon
Idem pour Nikolai Lugansky
Célimène Daudet, comme Aline Piboule, ça fait longtemps qu'on m'en parle et que j'aimerais l'entendre en concert !
Pletnev est un incontournable
Tout comme Lucas Debargue
Dans la série des géant, Jean-Marc Luisada se pose là aussi
Ainsi que Grigori Sokolov
Martin James Bartlett, dont j'ai tant apprécié la masterclass avec Schiff sur l'op 90 de Schubert ! Heureux de voir qu'il poursuit manifestement une magnifique carrière !
Benjamin Grosvenor, ça se passe de commentaire !
Bertrand Chamayou ! Gros coups de coeur de ces dernières années, mais que je n'ai pas écouté depuis longtemps !
Arcadi Volodos, tout simplement un des plus grands pianistes vivants à ce jour...Je suis à deux doigts d'employer le mot "idole" !
Alexandre Kantorow, bien sûr ! Une des sensations de ces dernières années !
Adam Laloum ! Dans Mozart en plus ! Que demande le peuple ?
Anne Quéffelec, dans Mozart aussi ! Magique !
Nelson Goerner dans une soirée hommage à Radu Lupu...ça promet de l'émotion et de la grande musique...
Dans la famille des légendes, Marc-André Hamelin est un must !
Nathalia et Sergueï Milstein ! Nathalia Milstein a pour moi enregistré une version de référence du tombeau de Couperin !
Evidemment, incontournable, mon cher Tristan Pfaff. Vraiment à mes yeux un des très grands, qui plus est avec un programme exceptionnel !
...mon Dieu, pas assez d'une vie pour tout découvrir !!!