J'ai eu la chance de travailler avec elle pendant un stage début Juillet. C'est une pianiste et une chanteuse lyrique exceptionnelle. J'ai notamment pu l'écouter dans les variations "à vous dirais-je maman", la sonatine de Ravel et la ballade 1 de Chopin. Elle est de plus une grande pédagogue et enseigne au conservatoire... Une femme d'exception...
http://www.misoralee.com/index.php
Misora Lee
Misora Lee
Will you bite the hand that feeds you? Will you stay down on your knees?
- Moderato Cantabile
- Mon piano : Erard 1 - Seiler 206
Re: Misora Lee
ça alors !! une autre Lee qui joue du Rachmaninoff !!!
Contente de voir ton enthousiasme , Twane !
C'était où ce stage ? Tu as travaillé avec elle en masterclass ?
Contente de voir ton enthousiasme , Twane !
C'était où ce stage ? Tu as travaillé avec elle en masterclass ?
"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
C'était dans l'oise près de clermont un stage organisé par mon école de musique, c'était des cours perso pendant lesquels on a bossé la sonatine de Ravel, et Misora nous a offert un mini récital pendant le stage. Elle a une capacité incroyable à trouver les mots pour te faire avancer, à vrais dire j'avais l'impression de faire plus de progrès en quelques jours qu'en plusieurs mois de travail. Enfin si vous la voyez en concert près de chez vous n'hésitez pas!
Will you bite the hand that feeds you? Will you stay down on your knees?
-
Misora sera en concert avec l'orchestre Odyssée Symphonique, direction Sabine Aubert, mardi 16 juin 2015 à l'espace culturel Boris Vian aux Ulis (91) et mardi 23 juin à l'église Notre Dame des Blancs Manteaux à Paris 4eme, à 20h45. Au programme, le Concerto pour piano de Schumann, et aussi la Symphonie Fantastique de Berlioz.
Vous trouverez toutes les infos sur le site de l'Orchestre Odyssée symphonique, www.odyssee-symphonique.com
Vous trouverez toutes les infos sur le site de l'Orchestre Odyssée symphonique, www.odyssee-symphonique.com