Jouer du piano à Strasbourg ???

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
mliss38
Messages : 1
Enregistré le : ven. 06 mai, 2011 16:34

Jouer du piano à Strasbourg ???

Message par mliss38 »

Bonjour,

je cherche sur Strasbourg un endroit où jouer du piano. Je suis pianiste amatrice depuis 14 ans et je m'en vais de chez mes parents, qui est également l'endroit où se trouve le piano sur lequel j'ai appris à jouer. Je déménage à Strasbourg en septembre prochain et ne peux même pas m'imaginer passer une semaine entière sans jouer.

Donc si vous connaissez un studio de répétition ou même une personne qui propose de laisser son piano deux ou trois heures par semaine entre les mains d'une étudiante de confiance, passionnée par le piano et amoureuse de Chopin, je vous en serait éternellement reconnaissante !

Cordialement,

Mélissa.
zebestovol
Messages : 3035
Enregistré le : sam. 29 mai, 2010 17:58
Mon piano : Yamaha p121
Localisation : Schiltigheim (près de Strasbourg)
Contact :

Re: Jouer du piano à Strasbourg ???

Message par zebestovol »

Bonjour!
Je t'ai envoyé un message, pour notamment te donner quelques infos...
Gisèle Hsieh
Messages : 1
Enregistré le : sam. 21 oct., 2017 21:09

Re: Jouer du piano à Strasbourg ???

Message par Gisèle Hsieh »

Bonjour à tous,

Je suis étudiante à Strasbourg. Et je joue au piano depuis l'enfance. Maintenant, je fais les répétitions chez quelqu'un, cependant, les voisins là-bas ne sont pas tolérants et se plaignent souvent. J voudrais donc chercher l'autre endroit de jouer au piano tranquillement.
Y-a-t-il le studio de répétition à Strasbourg ? ou quelqu'un veut prêtre ou même louer son piano?
Je n'ai pas beaucoup de temps à jouer, mais quand-même j'aimerais faire la répétition une fois ou deux fois par semaine, car le piano devient une partie de ma vie. Je vous remercie d'avance.
Répondre