Je viens de recevoir un document pour l'autorisation du droit à l'image, des parents pour leurs enfants.
Malheureusement, c'est un document word et je suis absolument incapable de l'ouvrir.j'ai essayé de télécharger word sans succès.
Pourriez-vous m'aider!!?
zebestovol a écrit :Je viens de recevoir un document pour l'autorisation du droit à l'image, des parents pour leurs enfants.
Malheureusement, c'est un document word et je suis absolument incapable de l'ouvrir.j'ai essayé de télécharger word sans succès.
Pourriez-vous m'aider!!?
Télécharger Word? C'est un logiciel Microsoft payant faisant partie de la suite bureautique Office.
Tu peux télécharger gratuitement Libreoffice qui est une suite bureautique et qui sait lire les documents Word.
En fait, je viens de réussir à l'ouvrir dans openoffice que mon beaufrère m'avait fait installer.
Le problème était en fait qu'il fallait que je l'enregistre avant de l'ouvrir...
zebestovol a écrit :En fait, je viens de réussir à l'ouvrir dans openoffice que mon beaufrère m'avait fait installer.
Le problème était en fait qu'il fallait que je l'enregistre avant de l'ouvrir...
Toujours enregistrer un document reçu. Ensuite quand tu sélectionnes le fichier, tu peux choisir les logiciels pour l'ouvrir. En général Ooo peut ouvrir sans dégâts tout document word, excel et powerpoint
Albert