indice : je suis sous mac
autre indice : et pourtant je ne suis pas blonde

autre énigme : pourquoi je ne peux pas mettre de smiley dans mes textes ? (je vois une URL à la place ...).
C'est vraiment trop injuste !
J'ai déjà installé VLC ... mais je ne me vois pas télécharger les fichiers sur mon bureau pour les lire ... à ma connaissance, "wma" est le seul format de fichier que je ne peut pas lire dans le navigateur (aucun pb, avec mp3, avi, ...). Yapa de raison que je sois le seul dans ce cas ... les autres macusers, vous n'avez pas de pb ?jean-séb a écrit :C'est parfaitement injuste. Mais tu dois pouvoir enregistrer le fichier et le lire avec un outil tel que VLC
http://www.videolan.org/vlc/
très simple à installer et utiliser.
oui, mais il s'est matérialisé après que j'ai tapé une combinaison de touches ( ":" , "-" et ")" ) ... Si je prends simplement l'un des smileys à côté de ma fenêtre d'écriture, il se transforme en URL lorsque je le dépose sur le cadre d'écriture ... c'est pas justejean-séb a écrit : En tout cas, on voit correctement ton smiley.
là, je donne ma langue à l'un des chats qui se promènent sur le forum ...jean-séb a écrit : Par contre, pourquoi mon énigme a-t-elle maintenant disparu, ainsi que tous les messages avant le tien ? c'est une énigme dans l'énigme. Fausse manipulation, sabotage, tragique méprise, basse vengeance ? Je me perds en conjectures.
Merci, mais je l'avais déjà installé ... "la vérité est ailleurs" (
J'utilise Safari, mais c'est pas mieux avec Firefox, Chrome ou Camino ... Pour info, voilà un exemple de ce que je vois avec Safari. Je suppose que c'est un conflit entre deux programmes, mais je ne sais pas lesquels : si quelqu'un a une idée ...arnault a écrit :T'utilises Safari en navigateur ? L'association Safari + flip fonctionne ici en tout cas pour les wma..
Sinon il ne te reste plus qu'à tester d'autres navigateurs comme Chrome ou Firefox.. et prier