SAMICK SU-105 de 1989

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
Avatar du membre
DFU
Messages : 152
Enregistré le : lun. 17 mai, 2010 14:24
Mon piano : Bechstein Millenium et Casio AP200
Localisation : Mathieu, Basse-Normandie.

SAMICK SU-105 de 1989

Message par DFU »

Lecteur assidu de ce forum depuis quelque temps, j'avoue avoir été séduit par la qualité et la franchise de nombreuses interventions, ainsi que par l'ambiance générale des échanges... Bravo !...
En ce qui me concerne, rien d'original : je cherche le piano de mes rêves...
Mais localement, je n'ai rien trouvé de bien excitant (pas bcp de choix en région Caennaise !)...
Avant de monter une "expédition parisienne" pour écumer entre autres E_________t, Centre Chopin, pianos Gervais, et le nouvel espace Chavanne, j'ai besoin d'avoir une idée de ce que peut valoir aujourd'hui mon Samick SU105 de fin 1989...
C'est un vaillant petit piano que j'ai peu joué, faute de temps libre, mais qui ne me suffit plus depuis que ma toute récente retraite me permet de pratiquer plus assidûment...
Quel prix de vente proposer dans le cadre d'une vente par "petites annonces" ?... Et qu'espérer dans le cadre d'une reprise pour l'achat d'un piano neuf ou d'occasion ?
Didier, carpediemiste...
Avatar du membre
Bovypianos
Messages : 399
Enregistré le : mer. 27 janv., 2010 23:18
Mon piano : Petrof P194 "Storm"

Re: SAMICK SU-105 de 1989

Message par Bovypianos »

Lors d'une reprise pour l'achat d'un neuf, je dirais qu'on vous en proposera entre 500 et 1000€ selon le piano que vous achèterez...
Avatar du membre
DFU
Messages : 152
Enregistré le : lun. 17 mai, 2010 14:24
Mon piano : Bechstein Millenium et Casio AP200
Localisation : Mathieu, Basse-Normandie.

Re: SAMICK SU-105 de 1989

Message par DFU »

Merci de cette... douche froide !... Donc, pas grand chose à espérer en "reprise"...
Un peu plus peut-être en vente directe ?
Didier, carpediemiste...
Avatar du membre
Bovypianos
Messages : 399
Enregistré le : mer. 27 janv., 2010 23:18
Mon piano : Petrof P194 "Storm"

Re: SAMICK SU-105 de 1989

Message par Bovypianos »

Un Samick de 20 ans... il ne faut hélas pas espérer mieux !
Répondre