Bonjour,
Souhaitant partir à l'étranger dans les prochains mois, je souhaite trouver une solution pour mon piano, car je ne peux malheureusement pas l'emmener avec moi. Je le propose donc à la vente à un prix qui me semble plus que raisonnable pour le magnifique instrument dont il s'agit.
Je dispose d'un endroit pour le garder si je ne le vends pas (ça ne m'arrangerai pas complètement toutefois), donc je vous demande simplement de ne pas me faire des propositions de prix délirantes comme j'ai pu en avoir...
Ayant bénéficié d'un tarif incroyable à 6000 euros en mars 2009 (cette année !) suite à une mésaventure avec un autre magasin dont j'ai parlé dans ce forum, je souhaite le vendre 5500 euros, négociable dans une certaine mesure. Sachez que ce tarif est introuvable même sur le net. A ce prix la, vous disposez de ce piano sans le silent ( qui coute 1800 euros de plus).
Il est bien sur encore garantie pendant 1 an et demi pour la partie electronique et 9 ans et demi pour le piano lui même. Je dispose de la facture et de tous les papiers avec.
Notez que le boitier silent n'est pas du tout le même que celui des B1/B2/B3 et que ce piano est fabriqué en angleterre où il lui ont donné une sonorité acoustique européenne bien plus proche de l'oreille francaise. Il n'a donc RIEN à voir avec les indonésiens cités précédemment.
Vous pourriez donc disposer de ce magnfique instrument silent pour moins cher qu'un non-silent...
N'hésitez pas à me contacter pour l'essayer (je viens juste de le faire accorder).
Pour info, je suis sur lyon 6.
Avis aux amateurs, c'est un produit rare sur le marché de l'occasion.
VDS Piano YAMAHA P116 SILENT p. neuf sur LYON/Rhone Alpes
-