Recherche logiciel

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Hugo
Messages : 13
Enregistré le : ven. 26 mai, 2006 13:42

Recherche logiciel

Message par Hugo »

bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel nommé "beatjam".

pour être plus clair, j'ai acheté il y a 7 ans environs, un enregistreur mini-disque de marque "Sharp", et depuis quelques temps je me suis remis à l'enregistrement qui m'est super utile.
J'ai voulu installé ce fameux logiciel "beatjam", qu'on m'avait livré avec l'enregistreur, mais ce dernier n'est pas compatible avec "window xp", il ne marche qu'avec window 98.
j'ai eu beau cherché sur le net des mises à jours du logiciel, résultat zéro, enfin, quelques commentaires dessus mais sans plus, même à la fnac ils ne connaissaient même pas la marque sharp pour vous dire :shock: :mrgreen:
je me renseignes auprès de vous, histoire de voir si éventuellement un des membres du forum auraient le même appareil d'enregistrement et même logiciel.
au pire du pire, je m'en rachèterais un avec la marque Sony ( je n'espère pas, ça coûte cher ces machines!!)

sur ce, à pluche :)
Avatar du membre
dominique
Modératrice
Messages : 5056
Enregistré le : lun. 10 janv., 2005 20:01
Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M
Localisation : Perpîgnan

Re: Recherche logiciel

Message par dominique »

Plutôt que racheter un enregistreur "minidisc", tu passeras sans doute au tout numérique, sur carte Sd... voir ce sujet ou encore des renseignements sur le Zoom H2 (je viens d'en acheter un ... ) http://enregistreur-poche.zoom.audiofan ... 2_usb.html
caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
Veritas odium parit, obsequium amicos
Hugo
Messages : 13
Enregistré le : ven. 26 mai, 2006 13:42

Re: Recherche logiciel

Message par Hugo »

merci pour l'info Dominique:), cet appareil que tu viens de me présenter m'a l'air bien alléchant, à prix très abordable comme ils le soulignent.
mhhh, il va falloir que je réfléchisse de prêt.
en tout cas dommage pour mon enregistreur je m'étais enregistré sur quelques morceaux exprêt pour les mettre sur le forum
:(
bon, on verra ça plus tard :wink:
Répondre