Modification de la charte

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Avatar du membre
Malik
Site Admin
Messages : 1057
Enregistré le : dim. 15 déc., 2002 16:34
Mon piano : Grotrian-Steinweg G-115
Localisation : Opprebais

Modification de la charte

Message par Malik »

Comme résultat de notre "enquête" récente, nous avons retenu votre souhait de voir la modération plus impartiale.
Comme outil nous avons mis à jour la charte pour arriver à un document auquel chaque membre pourra se référer, sans ambiguïté.
Aussi le modérateur impliqué dans un conflit ou pris à parti ne pourra pas intervenir en qualité de modérateur et devra attendre l'intervention d'un collègue.
Merci d'en prendre connaissance.
viewtopic.php?f=1&t=1022
Laisser cela dans un coin de votre esprit... et jouons, recontrons, écoutons, apprenons !
Avatar du membre
zarathoustra
Messages : 1878
Enregistré le : jeu. 22 juin, 2006 1:37
Mon piano : Pigeon fermier de keriven fourré au foie

Re: Modification de la charte

Message par zarathoustra »

Avec tout le respect que j'ai pour ce forum, ces membres, malik (que je remercie moi aussi énormement) ainsi que tous les modérateurs pour qui j'ai un profond respect, je trouve que la charte c'est une très bonne idée de la modifier et d'en faire quelque chose de plus pointu.
C'est une bonne chose de ne pas s'en prendre aux modérateurs pour le role qu'ils font mais comme de simples membres venu discuter.

Sinon j'espère aussi que ce forum finira par regagner en courtoisie et en simplicité. Que les membres puissent s'engueler entre eux c'est une bonne chose, il faut parfois confronter ses idées aux autres avec violence mais le simple mot de "respect" doit pouvoir rendre les dialogues plus fluides.
Avatar du membre
Rubato
Messages : 2815
Enregistré le : ven. 29 déc., 2006 8:05
Mon piano : Erard 1903 2m12 (n°88800)
Localisation : Périgord Vert
Contact :

Re: Modification de la charte

Message par Rubato »

Tout cela est très bien. Je voulais juste faire remarquer que le lien que tu donnes ne pointes pas sur les autres rubriques mais vers le forum.
Le tempo rubato est comme le vent jouant dans le feuillage d'un arbre dont les branches ne bougent pas.
Franz Liszt.
bernard
Messages : 3301
Enregistré le : mer. 27 oct., 2004 20:09
Mon piano : Kawai VPC1 Pianoteq 8.0.2
Localisation : Var est
Contact :

Re: Modification de la charte

Message par bernard »

ravi de voir que toute cette agitation débouche sur du constructif, bravo

EN AVANT TOUTE :D :D
Avatar du membre
Tristan
Messages : 430
Enregistré le : mar. 27 sept., 2005 1:50
Localisation : Paris

Re: Modification de la charte

Message par Tristan »

ravi de voir que toute cette agitation débouche sur du constructif, bravo
+ 1
"Je ne cherche qu'à exprimer l'âme et le coeur de l'Homme"

Chopin


Répondre