J'me lance

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
Rachma
Messages : 1513
Enregistré le : jeu. 08 juin, 2006 18:54

J'me lance

Message par Rachma »

Bon , l'année à venir, entre médecine et mon travai personnel au pano, il me restera probablement une heure ou deux de libre par semaine. Donc je pense donner un cours ou deux à des élèves vraiment motivés( je ne supporte pas les personnes qui ne font rien entre deux cours, donc ceux là peuvent passer leur chemin ).
Ce serait sur Lyon, dans le second arrondissement (presqu'île), chez moi, sur mon piano ( ce qui peut être une occasion aussi pour jouer sur un petit quart de queue Yamaha). En ce qui concerne les niveaux, cela peut aller du débutant à assez avancé ( mais pas plus que moi car là ça dépasse mon domaine de compétence). Je suis en supérieur au CNR de Lyon. J'aime beaucoup enseigner, même si je n'en ai pas encore eu beaucoup l'occasion, je suis très "sociable", mais je peux être vite exaspérée face à un élève qui ne travaille pas. Je dis ça pour que vous sachiez à quoi vous attendre, je ne donne pas de cours pour vivre (habitant chez mes parents et ayant 16 ans) , ce n'est que pour transmettre ce que je sais avec plaisir, et non pour passer une heure désagréable chaque semaine. :mrgreen:
Niveau tarif, cela se situerait entre 15 euros pour 45 minutes ( débutant et enfants jeunes), et 20 euros l'heure. Mais cela peut être discuté.

Si vous êtes intéréssés, contactez moi à l'adresse suivante: rach_peak@hotmail.fr
"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
Dogane
Messages : 1266
Enregistré le : sam. 06 mai, 2006 20:28

Re: J'me lance

Message par Dogane »

Tu va faire une P1, du piano (au conservatoire ?), et en plus donner des cours ?
ça va être un peu compliqué, non ? enfin si tu te sens capable de le faire, bon courage à toi alors
Rachma
Messages : 1513
Enregistré le : jeu. 08 juin, 2006 18:54

Re: J'me lance

Message par Rachma »

Bah je prendrais sur tout le temps passé devant l'ordi :mrgreen:
"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
Avatar du membre
velours
Messages : 959
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2006 19:30
Mon piano : seiler 116 primus
Localisation : Allier

Re: J'me lance

Message par velours »

Dommage que je ne se sois pas sur LYON.
J'aurais put faire un deal : des leçons de piano contre des leçons de medecine :mrgreen:

Bon pour courage pour ta P1 : met le paquet !
Rendez-vous avec moi même dans 10 ans devant un clavier
Avatar du membre
quasimodo
Messages : 912
Enregistré le : mar. 26 oct., 2004 13:48
Contact :

Re: J'me lance

Message par quasimodo »

velours a écrit :Dommage que je ne se sois pas sur LYON.
Je bisse, lol.
" On ne joue pas du piano avec deux mains : on joue avec dix doigts. Chaque doigt doit être une voix qui chante."

Samson François
Avatar du membre
pianomineur
Messages : 1018
Enregistré le : jeu. 02 nov., 2006 6:34
Mon piano : yamaha P140, C. Bechstein B210

Re: J'me lance

Message par pianomineur »

je ne me fais pas trop de soucis pour les études de Rachma ...
lyon c'est trop loin pour moi
Avatar du membre
Gershwin'
Messages : 594
Enregistré le : dim. 03 déc., 2006 20:00
Mon piano : Roland HP-605
Localisation : Vernon (27)

Re: J'me lance

Message par Gershwin' »

Sur Lyon, trop loin, sinon j'aurais ptet bien voulu (en ayant espéré être plus assidu que je l'étais à l'époque de mes cours ^^') :/
Avatar du membre
GUS-67
Messages : 383
Enregistré le : dim. 03 déc., 2006 19:27
Mon piano : SEILER K 122 poirier
Localisation : Strasbourg

Re: J'me lance

Message par GUS-67 »

Tes élèves seront gatés, vu les enregistrements que tu as postés =D>
Répondre