Haydn
Haydn
Quelqu'un aurait -il un enregistrement de la sonate Hoo XVI:50 en Do majeur? Les rares que j'ai trouvé sur internet sont vraiment mauvais...
Merci
Merci
"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
-
- Mon piano : Pleyel 118
Re: Haydn
Moi j'ai par Alain Planès ( Pianiste que j'admire beaucoup..et que je n'hésite jamais à aller voir, artiste éloigné de l'épate
.)
Sonate en ut majeur n°60 , c'est ça ?

Sonate en ut majeur n°60 , c'est ça ?
Le style est comme le cristal. Sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo
Victor Hugo
-
- Mon piano : Pleyel 118
Petit problème technique :je suis passé sous Mac, plus de favoris.
Pouvez vous me rappelez le site où l'on peut déposer des fichiers accessibles durant une semaien seulement?
SI c'est dérangant, en MP .....
Merci
Pouvez vous me rappelez le site où l'on peut déposer des fichiers accessibles durant une semaien seulement?
SI c'est dérangant, en MP .....

Merci
Le style est comme le cristal. Sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo
Victor Hugo
C'est fou dans toutes les versions que j'ai entendu, le premier mouvement est joué plutôt lentement. C'est quand même un allegro! Je comprends pas.... 

"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
Pauvre Ricoo, personne ne l'écoute.... Bah sinon moi j'ai écouté ma sonate par Schiff, c'est la meilleure version que j'ai trouvé, c'est vraiment parfait!