Impromptu de Schubert, Op. 90/4

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
babaz
Messages : 862
Enregistré le : mer. 11 avr., 2007 17:01

Impromptu de Schubert, Op. 90/4

Message par babaz »

Bonjour,


J'ignorais qu'il existait un forum dédié exclusivement au piano : je me réjouis en conséquence de trouver celui-là !

Comme certainement beaucoup d'entre vous, j'ai voulu que des internautes - quelquefois musiciens aguerris - puissent noter ma prestation au piano. En effet, étant débutant, des repères de ce type s'avèrent nécessairement utiles.

C'est pourquoi, je me permets de vous renvoyer vers une vidéo où j'"interprète" un morceau que vous connaissez forcément : http://youtube.com/watch?v=cYgGcGGHckI


Merci pour vos conseils.
« Il ne cria pas plus devant l’abîme qu’il n’avait crié devant les hommes. » L’Homme qui rit, Hugo
Avatar du membre
Marmou
Messages : 2036
Enregistré le : jeu. 03 nov., 2005 4:02

Message par Marmou »

Bienvenue sur le forum!

Pour un débutant, c'est plus que pas mal du tout! Félicitations!

Tu as un jeu très clair et très doux, qui se prête particulièrement bien au morceau (qui n'est pas simple).
Cependant, si je peux me permettre un conseil; n'hésite pas à faire un peu plus de nuances.

Très bien dans l'ensemble, Bravo!

Marmou
"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
Avatar du membre
burns300
Messages : 1022
Enregistré le : mer. 03 janv., 2007 19:06
Mon piano : Yamaha P140+Pianoteq
Localisation : Corrèze
Contact :

Message par burns300 »

étant débutant
alors, là, moi, je ne suis même pas né :!:
peu de fruits, mais mùrs
et une bouchée à la fois
Jean-Luc
Messages : 3654
Enregistré le : mer. 21 juin, 2006 22:03
Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
Localisation : Paris

Message par Jean-Luc »

Bienvenue Babaz!

D'accord avec Marmou, c'est dommage qu'on ne voit pas plus la MD.

Débutant, cela veut dire que tu joues depuis combien de temps?
babaz
Messages : 862