Nashh joue du Michael Jackson

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Avatar du membre
PianoLuxembourg
Messages : 605
Enregistré le : mer. 05 juil., 2023 17:35
Mon piano : Steinway V Silent & Steinway M.

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par PianoLuxembourg »

nashh a écrit : mar. 09 avr., 2024 19:07
PianoLuxembourg a écrit : mar. 09 avr., 2024 19:03 Tiens tu as de la concurrence, toi qui voulais faire un truc génial... c'est plutôt un grand classique de gare.




Pianoluxembourg vu la qualité et le contrôle de ton élocution est-ce que tu pourrais me plus répondre sur le fil stp ? Ce qui tu dis me passes au travers. Je sais pas si c’est la façon d’écrire.
Nashh en désespoir de cause ne viens pas à attaquer "la qualité et le contrôle de mon élocution" (pour info l'élocution c'est la manière de s'exprimer à l'oral). Je suppose que tu aurais voulu écrire autre chose mais que tu n'y parviens pas.

Bref ta supériorité affichée est pathologique. C'est tout. On a fait le tour. Tout ce qui ne va pas dans le sens de ton délire te "passe au travers". Je connais bien ce travers pour l'avoir vu hélas. Si tu ne veux pas qu'on commente, ne publie pas. Tu vas finir par parler dans le vide. Qu'on te ménage et te parle avec bienveillance ou qu'on te dise les choses frontalement rien n'y fait. Et ça finit généralement par la violence. Inutile donc. Concentre toi sur la musique, il y a du travail, quand il sert à quelque chose !
Modifié en dernier par PianoLuxembourg le mar. 09 avr., 2024 19:17, modifié 1 fois.
nashh
Messages : 1535
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par nashh »

fritz a écrit : mar. 09 avr., 2024 19:14 Et moi je vais arrêter d'interagir avec toi parce que ça ne sert à rien, bonne continuation
Ok merci.
nashh
Messages : 1535
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par nashh »

PianoLuxembourg a écrit : mar. 09 avr., 2024 19:15
nashh a écrit : mar. 09 avr., 2024 19:07


Pianoluxembourg vu la qualité et le contrôle de ton élocution est-ce que tu pourrais me plus répondre sur le fil stp ? Ce qui tu dis me passes au travers. Je sais pas si c’est la façon d’écrire.
Nashh en désespoir de cause ne viens pas à attaquer "la qualité et le contrôle de mon élocution" (pour info l'élocution c'est la manière de s'exprimer à l'oral). Je suppose que tu aurais voulu écrire autre chose mais que tu n'y parviens pas.

Bref ta supériorité affichée est pathologique. C'est tout. On a fait le tour. Tout ce qui ne va pas dans le sens de ton délire te "passe au travers". Je connais bien ce travers pour l'avoir vu hélas. Si tu ne veux pas qu'on commente, ne publie pas. Tu vas finir par parler dans le vide. Qu'on te ménage et te parle avec bienveillance ou qu'on te dise les choses frontalement rien n'y fait.
Non mais y’a une manière. Les majuscules et tout ça sert à rien enfin c’est mon opinion.
Avatar du membre
PianoLuxembourg
Messages : 605
Enregistré le : mer. 05 juil., 2023 17:35
Mon piano : Steinway V Silent & Steinway M.

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par PianoLuxembourg »

Nashh on te dit sur tous les tons tous les modes de faire des nuances, et comme tu n'écoutes rien ni personne j'écris

FAIS DES NUANCES !!!!

tu vois ça a un sens. Que tu ne le comprennes pas, ok. Tu ne comprends que toi, mais vu de l'extérieur je t'assure c'est un truc et vraiment ni impressionnant ni attractif.

Ce style "d'improvisations" ça court les quais de gare du monde entier en ce moment, c'est banal. Faire du bon jazz bien harmonisé, c'est pas si fréquent (et ça ne t'amènera pas la célébrité escomptée).
nashh
Messages : 1535
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par nashh »

PianoLuxembourg a écrit : mar. 09 avr., 2024 19:22 Nashh on te dit sur tous les tons tous les modes de faire des nuances, et comme tu n'écoutes rien ni personne j'écris

FAIS DES NUANCES !!!!

tu vois ça a un sens. Que tu ne le comprennes pas, ok. Tu ne comprends que toi, mais vu de l'extérieur je t'assure c'est un truc et vraiment ni impressionnant ni attractif.

Ce style "d'improvisations" ça court les quais de gare du monde entier en ce moment, c'est banal. Faire du bon jazz bien harmonisé, c'est pas si fréquent (et ça ne t'amènera pas la célébrité escomptée).
Ok juste pour clarifier dans un de mes premiers message
J’ai écrit c’est pas fini, donc tout ce que tu as dit sur la rhythmique etc, ça rentre dedans. C’est pour ça que j’ai même pas relever il fallait juste bien lire avant mais bon…

Le seul point qui reste valide donc c’est les nuances ça j’y travaille, la vidéo ici c’était pas pour refléter le fait que j’ai pris en compte qu’il faille faire des nuances, ça se travaille de manière réfléchie et sur le temps, c’était juste pour demander une estimation sur le temps.
Du coup c’est pour ça que je relève pas, c’est déjà pris en compte et c’est pas la question du topic.
Avatar du membre
PianoLuxembourg
Messages : 605
Enregistré le : mer. 05 juil., 2023 17:35
Mon piano : Steinway V Silent & Steinway M.

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par PianoLuxembourg »

Non, le seul point c'est que tu as une communication prétentieuse et des prétentions interstellaires alors que tu joues mal.

Tu as des aptitudes sans doute, mais gâchées par un ego, et des défauts techniques catastrophiques. Et on ne sait ni comment ni plus quoi te dire.

Et tes obsessions sur le génie planétaire ou la réussite ça ne fait qu'une chose, rigoler quoi. Tu te vautres en public, ça fait peine. T'as vu les deux exemples de gare ? Ils font la même chose en gros on espère sans le discours mytho.

J'ai tout dit tu ne comprends rien. Peine perdue. Bonne musique !
Avatar du membre
Chtilli
Messages : 2972
Enregistré le : jeu. 12 juil., 2018 23:09
Mon piano : KAWAI ES8 + Pianoteq

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par Chtilli »

Franchement ton arrangement se tient très bien, pour moi rien à dire dessus, ta communication c'est autre chose, mais perso je m'en fous, seule la musique m'intéresse, même pas le temps que tu as mis pour le faire. Si c'est en 3 minutes, tant mieux pour toi
Chopin - Rachmaninoff. Répéter.
nashh
Messages : 1535
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par nashh »

PianoLuxembourg a écrit : mar. 09 avr., 2024 19:34 Non, le seul point c'est que tu as une communication prétentieuse et des prétentions interstellaires alors que tu joues mal.

Tu as des aptitudes sans doute, mais gâchées par un ego, et des défauts techniques catastrophiques. Et on ne sait ni comment ni plus quoi te dire.

Et tes obsessions sur le génie planétaire ou la réussite ça ne fait qu'une chose, rigoler quoi. Tu te vautres en public, ça fait peine. T'as vu les deux exemples de gare ? Ils font la même chose en gros on espère sans le discours mytho.

J'ai tout dit tu ne comprends rien. Peine perdue. Bonne musique !
Sayonara comme on dit en Japonais 👍🏼
Tu as l’air malheureusement un peu stressé fait des activités. Si tu veux savoir tes messages aucun impact sur mon humeur mais du coup je sais ce qui va et je sais ce qui a améliorer thanks.
A+ (Sayonara)
nashh
Messages : 1535
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par nashh »

Chtilli a écrit : mar. 09 avr., 2024 19:38 Franchement ton arrangement se tient très bien, pour moi rien à dire dessus, ta communication c'est autre chose, mais perso je m'en fous, seule la musique m'intéresse, même pas le temps que tu as mis pour le faire. Si c'est en 3 minutes, tant mieux pour toi
Merci Chtilli.
Avatar du membre
PianoLuxembourg
Messages : 605
Enregistré le : mer. 05 juil., 2023 17:35
Mon piano : Steinway V Silent & Steinway M.

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par PianoLuxembourg »

nashh a écrit : mar. 09 avr., 2024 19:55
PianoLuxembourg a écrit : mar. 09 avr., 2024 19:34 Non, le seul point c'est que tu as une communication prétentieuse et des prétentions interstellaires alors que tu joues mal.

Tu as des aptitudes sans doute, mais gâchées par un ego, et des défauts techniques catastrophiques. Et on ne sait ni comment ni plus quoi te dire.

Et tes obsessions sur le génie planétaire ou la réussite ça ne fait qu'une chose, rigoler quoi. Tu te vautres en public, ça fait peine. T'as vu les deux exemples de gare ? Ils font la même chose en gros on espère sans le discours mytho.

J'ai tout dit tu ne comprends rien. Peine perdue. Bonne musique !
Sayonara comme on dit en Japonais 👍🏼
Tu as l’air malheureusement un peu stressé fait des activités. Si tu veux savoir tes messages aucun impact sur mon humeur mais du coup je sais ce qui va et je sais ce qui a améliorer thanks.
A+ (Sayonara)
Je suis très calme, pas du tout stressé, et suis très actif, j'ai passé 15 jours de vacances à jouer du piano pour moi sans prétention, et avec un talentueux professeur (je peux te dire que j'ai entendu et vu ce que c'est qu'improviser et jouer une partition comme elle est écrite) et je reviens au travail que j'aime. Je fais du sport. Mes activités se portent bien. Non, le problème c'est la teneur de tes messages. Suis sûr que tu n'as même pas pu voir les vidéos des deux qui jouent en gare, pour te rendre compte que c'est à peu de choses près pas loin de ce que tu fais et loin d'être génial.

Tu publierais modestement ton arrangement d'un morceau pop on te dirait y a ci ou ça à améliorer tu en tiendrais compte tout se passerait bien. Mais on parle dans le vide à quelqu'un qui dit n'importe quoi. C'est vain. Et sur plusieurs sujets de discussion, tu devrais faire une publication unique le fil du prodigieux Nashh. Le manque de sommeil est préjudiciable au bon fonctionnement de la pensée. Bonne nuit.

おやすみ
roulroul2
Messages : 1590
Enregistré le : sam. 02 mai, 2020 23:25
Contact :

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par roulroul2 »

Nashh, j'ai bien écouté ton impro sur Mickael Jackson. C'est (c’était...) un artiste qui produisait toujours quelque chose de très propre, un très bon son, mixé au poil, dans 80 % des cas doublé d'une mélodie qui cartonnait. C'est assurément quelqu'un d'inspirant. Maintenant mon avis sur ta vidéo....C'est dommage, à chaque fois tu est à un cheveu de produire quelque chose d'intéressant. Mais la, c'est du bam bam bam, c'est pas fin du tout . Ça manque de NUANCES. J’écoute à peu près de tout, en musique...Même les groupes de hard le plus sauvage savent produire de bons solos, de bons morceaux lents, de varier leur jeu. Ton morceau durent un peu plus de 4 minutes, je n'ai pas réussi à tenir jusqu'au bout. Il faut inclure, par exemple un thème différent, ou un thème plus lent (ou les deux...) vers la moitié ou les 3/4 du morceau. Il faut absolument briser cet assemblage de notes sans aucune saveur. Ce long ruban interminable de notes. C'est ce qu'a fait entre autres notre cher Mickael Jackson pour nous faire des morceaux planétaires. Bon, c'est un avis perso, d'autres que moi te donneront d'autres idées à exploiter.
Avatar du membre
elenajalan
Messages : 1974
Enregistré le : sam. 21 mars, 2020 17:03
Mon piano : C.Bechstein Millenium 116
Localisation : Morvan (Bourgogne)

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par elenajalan »

Je n'ai pas trop compris le langage écrit de ce fil :shock: mais question musique, voici qqn que tu connais peut-être et qui sans doute t'inspirera. :D
nashh
Messages : 1535
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par nashh »

En fait je vais plus répondre à ceux qui répondent a côté de la plaque. Comme par exemple Pianoluxembourg j’ai vu que tu as écrit quelque chose mais je n’ai même pas lu. Personne à l’intelligence de lire les premier messages pour savoir que ce n’est pas une pièce aboutie et que je demandais autre chose ? Bon bein tant pis :D
Avatar du membre
PianoLuxembourg
Messages : 605
Enregistré le : mer. 05 juil., 2023 17:35
Mon piano : Steinway V Silent & Steinway M.

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par PianoLuxembourg »

elenajalan a écrit : mar. 09 avr., 2024 21:06 Je n'ai pas trop compris le langage écrit de ce fil :shock: mais question musique, voici qqn que tu connais peut-être et qui sans doute t'inspirera. :D
Elena, comme ça fait du bien d'entendre une belle réinterprétation pour piano qui fait honneur à ce titre. Merci du partage. Il y a tant de choses à bien faire.

@Nashh tu n'as même pas vu qu'Elena te proposait une superbe interprétation (je suis sûr que dans ta tête tu crois jouer comme lui), tu étais juste pris par ton désir de me dire que tu ne me répondrais pas ( :D ) alors que tu ne réponds JAMAIS à ce qu'on te dit, puisque tu n'écoutes que toi. A côté de la plaque ? Et tu reprends, nous n'avons pas l'intelligence de te comprendre. Oh très haute intelligence, supérieur talent pianistique, exceptionnel communicant, licencié en éco droit, parlant tant de langues et jouant si excellemment aux échecs et sans doute à la pétanque.

Bonne chance en Asie, ils n'attendaient que toi. Fais nous signe quand tu as percé et reçu la récompense qu'un tel soleil mérite.

Au Japon, où je vais, les japonais vont simplement t'ignorer avec le sourire, comme je le fais.

Who's bad ? :D
pianiste des Alpes
Messages : 395
Enregistré le : dim. 17 déc., 2023 22:45
Mon piano : Schimmel C116 Tradition
Localisation : Alpes

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par pianiste des Alpes »

Bon, je ne voulais pas intervenir sur ces nombreux fils de discussions, que j'ai suivi quand même car assez intriguée.

Je me permets de remettre le couvert après Angélique et PianoLuxembourg, au cas où des personnes qui se croient HPI, ou des personnes qui ont autour d'elles des HPI, tombent sur ces posts. Il ne faudrait pas divulguer de fausses croyances.

Je rejoins Angélique à 100% quand elle dit "C'est bien d'avoir de l'estime de soi, mais un excès de confiance peut conduire à des choses beaucoup moins agréables, dont la sensation d'être incompris. "


Concernant toutes les inexactitudes qui ont été proférées sur les HPI et de manière générale :

- non, être HPI ne veut pas dire avoir la capacité de savoir parler plusieurs langues facilement. Ce n'est pas une caractéristique des HPI. Et il y a des millions, peut-être même 1 milliard d'êtres humains qui parlent réellement couramment au moins 3 langues. C'est très fréquent dans plein de pays. Et beaucoup d'étrangers qui viennent en France maîtrisent parfaitement au moins 3 langues. Ils ne sont pas tous HPI, loin de là ! Et quand on sait que lorsqu'on maîtrise 3 langues, en apprendre d'autres devient très facile...

- non, être synesthésique n'est pas une caractéristique des HPI. On peut être l'un sans être l'autre, ce sont deux choses différentes. (synesthésique : pour schématiser grossièrement c'est "la musique et les couleurs", "les nombres et les couleurs", "les paroles et les mots écrits en même temps", etc, etc).

- on ne s'auto-diagnostique pas HPI : il faut passer une batterie de tests, et pas un simple test de QI ou une simple sensation d'être "différent". Des professionnels sont formés pour faire passer les tests et les interpréter, et également accompagner la personne qui a passé le test, quel que soit le résultat (et oui, ce n'est pas parce qu'on passe le test qu'on est HPI !). Aucun test sur internet n'est fiable.

- avoir une licence n'a rien d'extraordinaire, surtout en France aujourd'hui (les fans de Brighelli comprendront :mrgreen: ). A ce propos, un HPI n'est pas forcément un surdoué scolairement. C'est même assez souvent le contraire, surtout chez les garçons.


Pour finir, je pense qu'être HPI est un cadeau empoisonné et non pas un trophée à brandir.
Les citations d'Elenajalan sont à méditer... et je rajouterai à titre personnel que la morale de Candide de Voltaire est salvatrice pour vivre heureux ; j'invite ceux qui le souhaitent à relire ce conte philosophique qui se lit facilement et est très court (mais obtenir la gloire est-il un gage de bonheur ? Vous avez 4 heures :mrgreen: ).


Pour revenir à la musique, je me garderai de tout commentaire car ce n'est vraiment pas le style musical que j'aime donc mon avis ne sera pas objectif, et je n'ai pas réussi à écouter en entier.


Sur ce, bonne soirée ou bonne journée selon l'endroit de la planète où vous vous trouvez chacun, et selon vos horaires de travail.
pianiste des Alpes
Messages : 395
Enregistré le : dim. 17 déc., 2023 22:45
Mon piano : Schimmel C116 Tradition
Localisation : Alpes

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par pianiste des Alpes »

PS : les citations d'Elenajalan auxquelles je fais référence sont sur le fil "12.000 km ....."

Copié-collé :

"A méditer, une petite phrase pleine de sagesse d'un obscur Socrate bien modeste :

"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."

Pas mal, non ? C'est ma maxime préférée, depuis longtemps, depuis l'année de ma Terminale (vive la philo !) ainsi que celle-ci :
"Rien n'est jamais acquis à l'homme, ni sa force, ni sa faiblesse" d'Aragon. Magnifique je trouve !

Ce genre de pensées rend l'homme plus heureux car ainsi il ne s'essouffle pas en vain à courir vers de chimériques gloires. Le doute est noble. L'humilité (valeur sûre au pays du soleil Levant par ailleurs) est la condition de tout apprentissage. La recherche perpétuelle de toute chose est le gage d'une liberté d'esprit. Chercher l'authenticité, la vérité, dans le dénuement et le plaisir de l'instant présent. Loin des foules et des vanités de ce monde. Prendre le temps de se construire, c'est à l'échelle de toute une vie. Observer la nature, le vivant sous toutes ses formes, s'émerveiller face à l'altérité, et ne pas rechercher les projecteurs braqués sur soi.

Mais ce n'est que suggestion, être passeur de savoir, c'est le métier bien humble et modeste de tout professeur de lettres dont je fais partie, grain de sable parmi les nombreux grains passés dans le filtre du temps, qui ont rejoint l'océan, ce vertige marin qui emporte tout..."
nashh
Messages : 1535
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par nashh »

pianiste des Alpes a écrit : mar. 09 avr., 2024 22:29

Concernant toutes les inexactitudes qui ont été proférées sur les HPI et de manière générale :

- non, être HPI ne veut pas dire avoir la capacité de savoir parler plusieurs langues facilement.

- non, être synesthésique n'est pas une caractéristique des HPI.
Euh d’accord mais qui a dit ça ? Est-ce que je peux voir la citation ou j’ai dit que HPI = a ça ?

Chatgpt:
Oui, les personnes à Haut Potentiel Intellectuel (HPI) peuvent avoir des facilités pour certaines choses, notamment dans les domaines qui exigent de la réflexion rapide, une bonne mémoire, et une capacité à comprendre des concepts complexes ou à établir des connexions entre des idées apparemment non liées. Leur pensée souvent analytique et créative leur permet parfois d'exceller dans les apprentissages, la résolution de problèmes, et d'autres activités intellectuelles.

Moi : Comme l’apprentissage des langues ? Pourquoi ?

Chatgpt:
Les personnes à Haut Potentiel Intellectuel (HPI) peuvent trouver l'apprentissage des langues relativement plus facile grâce à leur capacité à assimiler rapidement de nouvelles informations, à établir des connexions entre différents concepts, et à comprendre des structures complexes. Leur mémoire souvent exceptionnelle et leur aptitude à percevoir les nuances dans des systèmes complexes comme ceux des langues facilitent l'apprentissage de vocabulaire, de grammaire, et d'autres aspects linguistiques.

Chatgpt= certainement + de 200 de QI et entraîné sur des billions de paramètres et textes.

Les français qui parlent Japonais et Coréen appris en autodidacte y’en a tellement remarque c’est vrai j’en croise tout le temps.
Avatar du membre
lullablue
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 12 août, 2019 14:58
Mon piano : Blondel by Bechstein

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par lullablue »

non mais tu ne vas pas demander à chatgpt de faire un diagnostic de HPI? ou de QI!

mais oui, plein de gens apprennent des langues en autodidacte! redescends sur terre et oui, regarde autour de toi! (je me demande si tu sors parfois?)
mon fils a émigré recemment aux usa .il n'est pas HPI mais il a un doctorat...et il a plein d'amis comme lui. d'ailleurs,il me dit souvent qu'il a des amis bien plus intelligents que lui. il rencontre des 10aines de personnes par mois qui parlent plusieurs langues , sont-ils tous HPI? non!
et pourtant ils parlent quasiment tous anglais, français ,espagnol. dans son boulot, il y a une bulgare, une péruvienne etc...

en fait, apprendre une langue est forcément plus facile si tu vit dans le pays (à condition de ne pas rester enfermer à l'hotel biensur).
Avatar du membre
elenajalan
Messages : 1974
Enregistré le : sam. 21 mars, 2020 17:03
Mon piano : C.Bechstein Millenium 116
Localisation : Morvan (Bourgogne)

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par elenajalan »

@ Nashh : j'essaie de comprendre ton langage, tes motivations, ta musique. Ce que je vais te dire, c'est dénué de jugement critique, juste comme un dialogue. J'ai l'impression que tu as avant tout une revanche à prendre sur la vie, pour vouloir te coller des étiquettes type 1er Cru Médaille d'or (comme sur les bouteilles de vin :mrgreen: ). Quels que soient ton vécu et ton ambition, je pense que tu perds beaucoup d'énergie à vouloir à tout prix te montrer comme différent supérieurement. Nous sommes tous différents et avons tous une intelligence qui nous est propre : logico-mathématique, émotionnelle, etc... Pourquoi faire des catégories, un palmarès ? Pourquoi se comparer ? C'est se tromper de but, cela n'amènera qu'à perdre du temps, à oublier que la musique est une terrible et exigeante école de la modestie, du travail sans cesse remis en question. Un art tellement difficile ! La priorité est d'aller à l'essentiel, pas à tout ce qui est périphérique et éphémère. Je pense que la chose la plus fondamentale est de cultiver son talent par le TRAVAIL. Gâcher ses aptitudes est vraiment regrettable. Mais rien ne remplace le travail répété, régulier, dans l'ombre. La lumière, ce n'est pas épater les autres, la lumière, c'est se rapprocher de la vérité de l'oeuvre (à mon avis).
Avatar du membre
alex2612
Messages : 3859
Enregistré le : ven. 23 oct., 2009 11:51
Mon piano : erard 3BIS X2 Pleyel 260 bosendorfer290
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par alex2612 »

Tout ce que vous dites est vrai. . Mais ce n est pas parceque quelqu un n arrive pas a suivre les conseils soit parcequ il ne peut pas. ou ne le veut pas qu il est forcement prétentieux. C est quoi d ailleurs la pretention. L orgueil la fierte la fausse modestie toutes ces choses qui nous agacent parfois chez les autres ou ce que l on percoit de l autre par écran et youtube interposés. Ce n est pas ce qui nous définie mais n en faut il pas pour avancer? Pretencieux c est ce croire audessus des autres. Ou suretvaluer ces capacites. Ok bin je suis pretentieux. Pas au piano mais en parapente. L orgueil? Oui ca m arrive d ailleur je trouve cela positif . Fierte. Aussi. Souvent de sa progenetiure ce qui m agace prodigieusement et qui m arrive aussi . Et la fausse modestie. La ? Je ne vous pas mais je dois l etre aussi.
Un humain en somme ce qui nous differencie des betes. .... qui sont souvent moins betes que nous puisquelles nous survivront.
Bon j arrete ca devient glauque. J aimme beaucoup la video precedente merci a celle ou celui sui la deniché mais je ne l avais pas vu et du coup Nash j amerai bien avoir ton ressenti sur celle la.
Sinon mon ressenti a moi est qu il est tres difficile de jouer du michael jackson avec un seul piano la partie rythmique doit etre impexxable avec des percu batterie dans la bouche plus la coré...ca fait beaucoup trop de parties a tenir ...mdr
Enfin c est comme ca que je vous la chose. .. bon je m enlise
Il me semble que tu n a jamais pris de cours de piano.?
Ou me trompe je?
Aller encore une. Celle la pas volontaire
Répondre