recherche infos sur un piano MAG

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
Draconian
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 28 déc., 2023 11:10
Mon piano : M.A.G. (Marcel et André Gaveau)

recherche infos sur un piano MAG

Message par Draconian »

bonjour,
suite à un (triste) évènement familial, j'ai en ma possession un piano doit M.A.G. (Marcel et André Gaveau)...
je viens chercher de l'aide ici, car je ne m'y connais strictement rien en matière de piano.
dans un 1er temps j'aimerai savoir quelle est sa valeur, et qu'est-ce que je peux en faire.
ce piano n'est pas stocké chez moi, mais j'ai pu prendre quelque photos que je pourrai mettre en ligne si besoin.
d'après ce que je lis, il semble qu'il y ait quelque-part un numéro de série qui pourrait être utile; pouvez-vous m'aider et me dire à quel endroit précisément?
merci pour votre aide et vos conseils...
rodolphen123
Messages : 1800
Enregistré le : sam. 20 oct., 2018 10:11
Mon piano : Gaveau/Pleyel/Erard

Re: recherche infos sur un piano MAG

Message par rodolphen123 »

Bonjour,
Le numéro de série doit être à l'intérieur. C'est utile pour voir le modèle. Quand à sa valeur, je dirais autour de 200€, mais il faut voir le modèle. Vous ne ferez pas fortune avec, par contre vous pourrez peut être jouer du piano.
Avatar du membre
H.Selmer
Messages : 1220
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 20:32
Mon piano : Blüthner B, 2&4, C. Bechstein A124 vario
Localisation : Au pied du Château-Gaillard (Eure)

Re: recherche infos sur un piano MAG

Message par H.Selmer »

Pour M.A.G., à partir du numéro de série 5191, les registres ne sont pas renseignés ! #-o
La musique est la langue des émotions. (Kant)
Voler, c'est voir le monde avec les yeux de Dieu !
Draconian
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 28 déc., 2023 11:10
Mon piano : M.A.G. (Marcel et André Gaveau)

Re: recherche infos sur un piano MAG

Message par Draconian »