Il Canto degli italiani. Introduzione e Fuga

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
RémiGernet
Mon piano : YAMAHA CLP685

Il Canto degli italiani. Introduzione e Fuga

Message par RémiGernet »

Salut à tous,

Si certains aiment l'Italie autant que je l'aime alors ils apprécieront sûrement ce récent travail basé sur l'hymne italien :wink:

La fugue est une fugue à 3 voix. J'ai terminé l'orchestration de cette œuvre pour grand orchestre symphonique et j'attends qu'un chef soit preneur :D

Cette pièce est dédiée à ma compagne, sa famille ainsi qu'à tous mes amis italiens; à l'Italie aussi et à tout ce que ce pays merveilleux m'a apporté et continue de m'apporter.

Belle écoute à vous et merci !

Rémi

Nick Borderline
Mon piano : Steingraeber & Söhne droit 116cm

Re: Il Canto degli italiani. Introduzione e Fuga

Message par Nick Borderline »

RémiGernet a écrit : lun. 21 août, 2023 16:04 Cette pièce est dédiée à ma compagne, sa famille ainsi qu'à tous mes amis italiens; à l'Italie aussi et à tout ce que ce pays merveilleux m'a apporté et continue de m'apporter.
Eh bien, bravo Rémi =D> =D> =D> Quel travail !! Et beau cadeau à tes proches. J'ai vraiment aimé écouter ta création !
Je me croyais un peu dans : "Non più andrai, farfallone amoroso, Notte e giorno d'intorno girando ...."
RémiGernet
Mon piano : YAMAHA CLP685

Re: Il Canto degli italiani. Introduzione e Fuga

Message par RémiGernet »

Nick Borderline a écrit : mar. 22 août, 2023 14:10
RémiGernet a écrit : lun. 21 août, 2023 16:04 Cette pièce est dédiée à ma compagne, sa famille ainsi qu'à tous mes amis italiens; à l'Italie aussi et à tout ce que ce pays merveilleux m'a apporté et continue de m'apporter.
Eh bien, bravo Rémi =D> =D> =D> Quel travail !! Et beau cadeau à tes proches. J'ai vraiment aimé écouter ta création !
Je me croyais un peu dans : "Non più andrai, farfallone amoroso, Notte e giorno d'intorno girando ...."
Merci beaucoup Nick !!! Oui il y a dans cet hymne quelque chose de l'âme de l'Italie et c'est ce qui me plaît tant chez lui. Merci pour ton écoute !
Répondre