[Discord] Pianissimo

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
pianorutz
Messages : 1
Enregistré le : dim. 09 juil., 2023 14:58
Mon piano : Kawai VPC1

[Discord] Pianissimo

Message par pianorutz »

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien et que votre parcours pianistique se passe à merveille. Je voulais vous inviter à rejoindre notre serveur Discord dédié aux pianistes français de tous niveaux.

Que vous soyez un débutant à la recherche de conseils pour commencer, un professionnel désireux de partager vos compétences et d'apprendre des autres, ou même si vous ne pratiquez pas l'instrument mais aimeriez simplement écouter nos pianistes jouer, vous trouverez une place dans notre communauté.

Nous avons un système d'audition unique sur notre serveur qui vous attribue un rôle correspondant à votre niveau de compétence au piano. Cela vous permet de rencontrer et d'apprendre des personnes qui sont au même stade que vous dans votre parcours musical.

Nous avons également un salon textuel où vous pouvez vous présenter à la communauté, partager vos expériences et faire connaissance avec les autres membres. Si vous voulez simplement jouer du piano en toute tranquillité, nous avons des salons vocaux dédiés à cela. Pour ceux qui cherchent à étudier et à approfondir leurs compétences, nous avons aussi des salons spécifiques pour l'étude du piano.

Rejoignez-nous aujourd'hui et commencez à vivre votre passion pour le piano d'une manière totalement nouvelle et excitante.

Au plaisir de vous voir sur notre serveur !

Cordialement,
Rutz

Lien: https://discord.gg/pianissimo
Répondre