Chantilly, les coups de coeur, festival musical

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
juju60270
Messages : 951
Enregistré le : jeu. 10 déc., 2020 15:04
Mon piano : Yamaha G5

Chantilly, les coups de coeur, festival musical

Message par juju60270 »

Hello à tous!

Juste un truc que je viens de decouvrir, a chantilly, dans l'Oise (50km de Paris), il y a ce week end l'evenement "les coups de Martha argerich" avec deux concerts par jour, bien entendu avec Martha argerich, et avec d'autres pianistes.
Les concerts ont lieu dans les grandes écuries, lieu très chouette et pas très grand, les places sont à 50€ pour les adultes et 20€ pour les enfants.
Je ne peux malheureusement pas aller aux concerts, vu que je viens de découvrir que ct aujourd'hui et demain!
Par contre j'ai pu m'inscrire pour assister à une master class de stephen kovacevich, pianiste et chef d'orchestre, et mari de Martha. Au programme: plusieurs pièces de Chopin dont la ballade 3, Beethoven sonate op 101, intermezzo op 118 de Brahms.

Du coup je voulais partager ça avec vous, je crois qu'en avril 2023 c'est maria Joao pires qui sera la... Je trouve que le prix est raisonnable, l'endroit est juste top, bref ça peut valoir le coup pour ceux qui ne sont pas très loin m, chantilly c'est le début de l'Oise, limite val d'oise
Répondre