Piano droit de concert Bösendorfer en parfait état

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Verrouillé
namanh
Messages : 410
Enregistré le : ven. 02 mai, 2014 3:24
Mon piano : Steinway C-227 Hamburg & plein d'autres
Localisation : Paris

Piano droit de concert Bösendorfer en parfait état

Message par namanh »

Bonjour,

J'ai un piano droit de concert Bösendorfer 130CL en parfait état à vendre.
À cause du déménagement...

Voici l'annonce sur LBC:
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2210894209.htm

Curieux s'abstenir. Merci
Modifié en dernier par namanh le jeu. 29 sept., 2022 6:40, modifié 1 fois.
wincher01
Messages : 290
Enregistré le : ven. 28 janv., 2022 19:09
Mon piano : C2x SH3

Re: Piano droit de concert Bösendorfer en parfait état

Message par wincher01 »

Toujours aussi drôle namanh. Ne vous sentez pas obligé de venir sur ce forum si vous le méprisez autant.
Apprenti pianiste depuis 2020 (mon fil)
Avatar du membre
Thrond
Messages : 322
Enregistré le : sam. 26 janv., 2019 15:04
Mon piano : Grotrian Steinweg G192

Re: Piano droit de concert Bösendorfer en parfait état

Message par Thrond »

Moi ça m'a fait rire j'avoue :D
blyssou
Messages : 1566
Enregistré le : ven. 09 juil., 2021 2:36
Mon piano : En attente!
Localisation : Zurich / Palo Alto

Re: Piano droit de concert Bösendorfer en parfait état

Message par blyssou »

J’espère que ce compte troll sera bientot banni. Il me semble que cela est interdit par l charte
rodolphen123
Messages : 1785
Enregistré le : sam. 20 oct., 2018 10:11
Mon piano : Gaveau/Pleyel/Erard

Re: Piano droit de concert Bösendorfer en parfait état

Message par rodolphen123 »

:lol: :lol: :lol:
Zut l'annonce a disparu
blyssou
Messages : 1566
Enregistré le : ven. 09 juil., 2021 2:36
Mon piano : En attente!
Localisation : Zurich / Palo Alto

Re: Piano droit de concert Bösendorfer en parfait état

Message par blyssou »

Pwu importe nous l’avons vu. Il faut désormais que les modérateurs fasse t qq chose
namanh
Messages : 410
Enregistré le : ven. 02 mai, 2014 3:24
Mon piano : Steinway C-227 Hamburg & plein d'autres
Localisation : Paris

Re: Piano droit de concert Bösendorfer en parfait état

Message par namanh »

wincher01 a écrit : mer. 28 sept., 2022 4:04 Toujours aussi drôle namanh. Ne vous sentez pas obligé de venir sur ce forum si vous le méprisez autant.
Moi j'aime bien notre forum. Certains m'aiment moins, tant mieux pour moi, peut-être... :wink:
Mais j'avoue qu'on aime toujours mes pianos en parfait état en vente sur LBC... :roll:
Modifié en dernier par namanh le jeu. 29 sept., 2022 8:32, modifié 2 fois.
namanh
Messages : 410
Enregistré le : ven. 02 mai, 2014 3:24
Mon piano : Steinway C-227 Hamburg & plein d'autres
Localisation : Paris

Re: Piano droit de concert Bösendorfer en parfait état

Message par namanh »

rodolphen123 a écrit : mer. 28 sept., 2022 21:03 :lol: :lol: :lol:
Zut l'annonce a disparu
Elle est activée de nouveau. Trop de piano de concert dans ce monde! Beaucoup trop! Et ils se vendent trop vite, aussi :lol:
Avatar du membre
DIDIER25
Messages : 4399
Enregistré le : mar. 18 déc., 2012 22:19
Mon piano : ORGUE JOHANNUS
Localisation : BESANCON
Contact :

Re: Piano droit de concert Bösendorfer en parfait état

Message par DIDIER25 »

Manque d'humour de Blyssou ?.....
ET SI NOUS VALIONS MIEUX QUE LE BONHEUR ? - Franz Liszt.
freddo
Messages : 394
Enregistré le : mer. 16 févr., 2022 20:05

Re: Piano droit de concert Bösendorfer en parfait état

Message par freddo »

Au moins cette annonce, celle du Bon Coin, a quelque chose de juste car elle a été postée dans la catégorie "jeux et jouets".

Rien de plus pénible que de voir, sur le Bon coin, ce genre d'objets dans la catégorie "instruments de musique".
Modifié en dernier par freddo le jeu. 29 sept., 2022 13:40, modifié 1 fois.
blyssou
Messages : 1566
Enregistré le : ven. 09 juil., 2021 2:36
Mon piano : En attente!
Localisation : Zurich / Palo Alto

Re: Piano droit de concert Bösendorfer en parfait état

Message par blyssou »

DIDIER25 a écrit : jeu. 29 sept., 2022 12:01 Manque d'humour de Blyssou ?.....
Mais non ce n’est pas de l’humour. Juste une provocation après les commentaires sur son autre annonce ou il propose un énième piano sous pretexte de déménagement en se faisant passer pr un particulier. Mais bon je vais arrêter de répondre si PM se transforme en plateforme de ventes fakes c’est dommage pour le site mais bon on y peut rien. Tant pis pour les acheteurs, et les vendeurs qui se font probablement avoir au passage.
Avatar du membre
DIDIER25
Messages : 4399
Enregistré le : mar. 18 déc., 2012 22:19
Mon piano : ORGUE JOHANNUS
Localisation : BESANCON
Contact :

Re: Piano droit de concert Bösendorfer en parfait état

Message par DIDIER25 »

Blyssou, nous n'avons pas attendu pour faire les remarques nécessaires à Namanh, mais au final les pianos qu'il vend sont en parfait état et à prix correct, donc les acheteurs ne se font pas avoir ! ......
ET SI NOUS VALIONS MIEUX QUE LE BONHEUR ? - Franz Liszt.
blyssou
Messages : 1566
Enregistré le : ven. 09 juil., 2021 2:36
Mon piano : En attente!
Localisation : Zurich / Palo Alto

Re: Piano droit de concert Bösendorfer en parfait état

Message par blyssou »

oui bien sur. Si le produit est bon, tant pis si les comptes sont mensongers je suis d'accord car la fin justifie les moyens. =D>
namanh
Messages : 410
Enregistré le : ven. 02 mai, 2014 3:24
Mon piano : Steinway C-227 Hamburg & plein d'autres
Localisation : Paris

Re: Piano droit de concert Bösendorfer en parfait état

Message par namanh »

blyssou a écrit : jeu. 29 sept., 2022 13:28
DIDIER25 a écrit : jeu. 29 sept., 2022 12:01 Manque d'humour de Blyssou ?.....
Mais non ce n’est pas de l’humour. Juste une provocation après les commentaires sur son autre annonce ou il propose un énième piano sous pretexte de déménagement en se faisant passer pr un particulier. Mais bon je vais arrêter de répondre si PM se transforme en plateforme de ventes fakes c’est dommage pour le site mais bon on y peut rien. Tant pis pour les acheteurs, et les vendeurs qui se font probablement avoir au passage.
Des ventes fakes???
Un peu de respect, s’il vous plaît!

En tous cas je ne vais pas mettre un prétexte (original) type « vendu cause décès par le Covid-19 dernièrement » ou autres pour un piano que je vends! Ce n’est pas une information nécessaire pour les acheteurs!

Et en tous cas, mes ventes de beaux pianos n’ont rien à voir avec vous, car clairement vous n’êtes pas acheteur potentiel. Alors laissez la chance de trouver un beau piano au prix correct à ceux qui en ont besoin.

« Have to say something and have something to say is quite different »

Musicalement
Modifié en dernier par namanh le jeu. 29 sept., 2022 16:37, modifié 3 fois.
namanh
Messages : 410
Enregistré le : ven. 02 mai, 2014 3:24
Mon piano : Steinway C-227 Hamburg & plein d'autres
Localisation : Paris

Re: Piano droit de concert Bösendorfer en parfait état

Message par namanh »

freddo a écrit : jeu. 29 sept., 2022 12:16 Au moins cette annonce, celle du Bon Coin, a quelque chose de juste car elle a été postée dans la catégorie "jeux et jouets".

Rien de plus pénible que de voir, sur le Bon coin, ce genre d'objets dans la catégorie "instruments de musique".
Nous avons notre fameux fil « les perles du bon coin » rien pour ce sujet, quand même :lol:
blyssou
Messages : 1566
Enregistré le : ven. 09 juil., 2021 2:36
Mon piano : En attente!
Localisation : Zurich / Palo Alto

Re: Piano droit de concert Bösendorfer en parfait état

Message par blyssou »

namanh a écrit : jeu. 29 sept., 2022 15:58
blyssou a écrit : jeu. 29 sept., 2022 13:28

Mais non ce n’est pas de l’humour. Juste une provocation après les commentaires sur son autre annonce ou il propose un énième piano sous pretexte de déménagement en se faisant passer pr un particulier. Mais bon je vais arrêter de répondre si PM se transforme en plateforme de ventes fakes c’est dommage pour le site mais bon on y peut rien. Tant pis pour les acheteurs, et les vendeurs qui se font probablement avoir au passage.
Des ventes fakes???
Un peu de respect, s’il vous plaît!

En tous cas je ne vais pas mettre un prétexte (original) type « vendu cause décès par le Covid-19 dernièrement » ou autres pour un piano que je vends! Ce n’est pas une information nécessaire pour les acheteurs!

Et en tous cas, mes ventes de beaux pianos n’ont rien à voir avec vous, car clairement vous n’êtes pas acheteur potentiel. Alors laissez la chance de trouver un beau piano au prix correct à ceux qui en ont besoin.

« Have to say something and have something to say is quite different »

Musicalement
En général quand une meme personne utilise plusieurs comptes pour opérer des ventes similaires, c’est que quelques choses n’est pas clair.
Par ailleurs les gens qui vont sur le bon coin le font pour s’économiser la commission du professionnel mais j’imagine que vous le faites charitablement. Sur ces deux aspects vous mettez beaucoup d’efforts pour vous faire passer pour un particulier. Je dis juste que cela mérite d’être soulevé. Par ailleurs, si vous êtes revendeurs, vous devriez avoir un numéro Syret indiqué. Après je ne dis pas que les pianos ne valent pas la peine ce n’est pas mon sujet. Les professionnels du piano sont soit adulés soit traités de charlatan par le publique. On comprend pk et je trouve cela dommage. Je ne commente pas votre attitude, il est facile d’etre ironique quand on se planque derriere des pseudos.
namanh
Messages : 410
Enregistré le : ven. 02 mai, 2014 3:24
Mon piano : Steinway C-227 Hamburg & plein d'autres
Localisation : Paris

Re: Piano droit de concert Bösendorfer en parfait état

Message par namanh »

blyssou a écrit : jeu. 29 sept., 2022 16:54
namanh a écrit : jeu. 29 sept., 2022 15:58

Des ventes fakes???
Un peu de respect, s’il vous plaît!

En tous cas je ne vais pas mettre un prétexte (original) type « vendu cause décès par le Covid-19 dernièrement » ou autres pour un piano que je vends! Ce n’est pas une information nécessaire pour les acheteurs!

Et en tous cas, mes ventes de beaux pianos n’ont rien à voir avec vous, car clairement vous n’êtes pas acheteur potentiel. Alors laissez la chance de trouver un beau piano au prix correct à ceux qui en ont besoin.

« Have to say something and have something to say is quite different »

Musicalement
En général quand une meme personne utilise plusieurs comptes pour opérer des ventes similaires, c’est que quelques choses n’est pas clair.
Par ailleurs les gens qui vont sur le bon coin le font pour s’économiser la commission du professionnel mais j’imagine que vous le faites charitablement. Sur ces deux aspects vous mettez beaucoup d’efforts pour vous faire passer pour un particulier. Je dis juste que cela mérite d’être soulevé. Par ailleurs, si vous êtes revendeurs, vous devriez avoir un numéro Syret indiqué. Après je ne dis pas que les pianos ne valent pas la peine ce n’est pas mon sujet. Les professionnels du piano sont soit adulés soit traités de charlatan par le publique. On comprend pk et je trouve cela dommage. Je ne commente pas votre attitude, il est facile d’etre ironique quand on se planque derriere des pseudos.
Alors votre sujet est hors du celui de notre forum (pianomajeur - piano POUR LES MAJEURS). Ici nous parlons que des sujets de piano, n'est-ce pas?
D'après, vous imaginez tout ce que vous voulez! Ce n'est pas interdit. L'imagination humaine est indéfinie, comme ses conneries... Hélas!
Avatar du membre
floyer
Modérateur
Messages : 3639
Enregistré le : mar. 29 oct., 2013 23:08
Mon piano : Yamaha N1X
Localisation : Montigny-le-Bretonneux (région parisienne)
Contact :

Re: Piano droit de concert Bösendorfer en parfait état

Message par floyer »

Stop, s'il vous plait. On ne va pas recommencer ? Je ferme ce sujet, mais inutile de recommencer sur un autre fil.
Verrouillé