Cherche prof de piano

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
celia2H
Messages : 13
Enregistré le : dim. 05 mars, 2017 15:11
Mon piano : Pleyel Monceau
Localisation : Paris 3ème

Cherche prof de piano

Message par celia2H »

Bonjour,

Voilà, tout est dans le titre: ma fille de 15 ans entame sa 5ème année de piano et son prof russe excellent et hyper exigeant vient de m’annoncer que pour cause d’emploi du temps surchargé, il ne pourra plus la prendre, ce qui est un crève coeur pour elle et pour moi. Je joue également et ai eu pdt 8 ans quand j’étais jeune une prof anglaise de la même trempe qui m’a formée.
Je pourrai moi-même continuer avec le prof russe mais je me trouve mal pour ma fille et suis donc à la recherche d’un excellent prof, exigeant, qui la fasse vraiment progresser.
Des idées?
Merci beaucoup!
Celia
pianoforte
Messages : 389
Enregistré le : mar. 31 janv., 2017 10:24

Re: Cherche prof de piano

Message par pianoforte »

Merci de préciser dans quelle région vous résidez svp ! :D
roulroul2
Messages : 1503
Enregistré le : sam. 02 mai, 2020 23:25
Contact :

Re: Cherche prof de piano

Message par roulroul2 »

Tape tout simplement cherche "prof de piano" et cite ta ville, explore la moindre piste. Ça peut prendre un certain temps, parfois une journée entière, le temps de rédiger le message de présentation, et de faire le tri. Les profs mettent parfois un peu de temps à répondre, ce qui complique un peu la tache. Parfois, le bouche à oreille, une annonce chez un commerçant, la chance....J'ai eu deux contacts, un sur Le Bon Coin, et un autre sur "spectable" avec un B, site trouvé un peu par hasard, ( je ne fais pas de pub, et je ne connaissait pas ce site, mais il y en a bien d'autres...) Bon courage.
https://www.spectable.com/cours-formati ... /n_108.php
celia2H
Messages : 13
Enregistré le : dim. 05 mars, 2017 15:11
Mon piano : Pleyel Monceau
Localisation : Paris 3ème

Re: Cherche prof de piano

Message par celia2H »

Pardon, je suis à paris 3ème!
juju60270
Messages : 951
Enregistré le : jeu. 10 déc., 2020 15:04
Mon piano : Yamaha G5

Re: Cherche prof de piano

Message par juju60270 »

Si tu recherches un prof stric avec un enseignement type conservatoire, bcp de prof de conservatoires donnent des cours en dehors, tu peux trouver leur nom sur les sites des conservatoires et essayer de les contacter en direct via facebook, linkedin,… par contre en general leur tarifs sont élevés, c’etait du moins le cas de ma prof il y a 25 ans, les cours a domicile coutaient bien plus chers…
Répondre