Transporteurs de pianos

mécanique, commerces/achat, facteurs...
blyssou
Messages : 1583
Enregistré le : ven. 09 juil., 2021 2:36
Mon piano : En attente!
Localisation : Zurich / Palo Alto

Re: Transporteurs de pianos

Message par blyssou »

Pas d’a priori. Je regrette juste cette habitude de transformer le forum d’echange musicale ou instrumentale en une vague plateforme de comparateur de prix, une pratique pr ailleurs très encadrée car facilement influencable. Je reconnais que c’est utile, c’est le « ici » qui me gêne.
juju60270
Messages : 951
Enregistré le : jeu. 10 déc., 2020 15:04
Mon piano : Yamaha G5

Re: Transporteurs de pianos

Message par juju60270 »

blyssou a écrit : dim. 28 août, 2022 20:43 Pas d’a priori. Je regrette juste cette habitude de transformer le forum d’echange musicale ou instrumentale en une vague plateforme de comparateur de prix, une pratique pr ailleurs très encadrée car facilement influencable. Je reconnais que c’est utile, c’est le « ici » qui me gêne.
Je comprend ton msg mais je pense que cela peut etre utile si on cherche un transporteur et que l’on voit que telle personne du forum a ete contente, ca permet potentiellement de demander des details si besoin en mp… ca m’aurait ete utile qd j’ai recherché un transporteur, car ce n’est pas que question d’economie, mais aussi de serieux de la prestation, surtout qd on veut transporter un piano a queue de 2m, on a pas vraiment envie de prendre le moindre risque! Et ca fait gagner du temps dans les recherches, parce qu’on trouve de tout, et les avis google valent ce qu’ils valent…
Lors de mon déménagement de maison, je suis tombee, pour un devis, sur une boîte complètement taree… comme on n’a pas accepte leur devis, le type a menacé par mail, insulté… pourtant pas d’avis particulierement negatif sur internet! J’aurai bien aime etre prevenue que le patron etait juste dingue au point de laisser des messages de menace sur le repondeur 🙄🙄🙄
Répondre