Ça change tout. De ce que j’ai trouvé (merci wiki): en général l’époque classique commence en 1750, et c’est un peu près là qu’est né Père Albé. Il a vécu 75 ans. Du clásico plein pot.
Considérer ce petit détail pourrait servir à donner plus de délicatesse à la pièce. Même si baroque ne veut pas forcément dire bourrin.

Je pose ici les axes de travail.
Un petit coup de pédale de temps en temps adoucirait le tout, comme par exemple sur les basses en croche unique en début de mesure comme au début.
Des effets de crescendo et diminuendo iront bien, d’ailleurs ils sont marqués, je pensais les faire mais c’est pas assez.
Avec aussi énormément de contrastes, probablement un héritage du baroque récent. Bon ça j’entendais bien que c’était pas assez.
J’ai remarqué que si le rythme est étonnamment assez en place, ce n’est pas assez rigoureux. Notamment mes traits qui commencent systématiquement trop tôt. Et les accents souvent en 2e temps ne devraient pas annuler le pulse du 1er temps.
Les fins de phrases sont souvent accentuées alors qu’on peut plus les dessiner.
Les accents sont tous des traits horizontaux (sauf 1), alors que je les fais comme des petits “v” couchés. Du coup c’est pas le même caractère.
Bon y a déjà pas mal à faire.
Sinon, on parlait de mémoire sur un autre fil. Simplissime à mémoriser les notes sont déjà en tête sur les 3/4, mais tellement de subtilités d’accents et de nuances que ce serait dangereux ici de le faire trop tôt.