Re: apprentissage [ Lullablue] nouveau prof 2024 programme

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Avatar du membre
lullablue
Messages : 1142
Enregistré le : lun. 12 août, 2019 14:58
Mon piano : Blondel by Bechstein

Re: apprentissage [ Lullablue] nouveau prof 2024 programme

Message par lullablue »

Pos a écrit : mar. 26 mars, 2024 16:50 Super bonne nouvelle tout ça ! Partager sa musique et écouter celle des autres et rencontrer des musiciens, c’est le graal !
merci Pos :)
j'ai ecouté tes morceaux mais je ne suis pas intervenue (je n'ai pas le niveau pour dire quoique ce soit à part que c'est beau lol)
Pos
Messages : 927
Enregistré le : sam. 15 janv., 2022 10:47
Mon piano : Rameau

Re: apprentissage [ Lullablue] nouveau prof 2024 programme

Message par Pos »

lullablue a écrit : mer. 27 mars, 2024 8:54
Pos a écrit : mar. 26 mars, 2024 16:50 Super bonne nouvelle tout ça ! Partager sa musique et écouter celle des autres et rencontrer des musiciens, c’est le graal !
merci Pos :)
j'ai ecouté tes morceaux mais je ne suis pas intervenue (je n'ai pas le niveau pour dire quoique ce soit à part que c'est beau lol)
Ah mais je ne parlais pas de moi, je parlais de ta rencontre musicale. Passionnée comme tu sembles l’être , ainsi que le sont la plupart des membres de ce forum, ces rencontres doivent te faire le même effet qu’à moi : un plaisir génialement renouvelé à chaque séance et une journée/après-midi toujours trop courte !
C’est via ce forum que j’ai rencontré des premiers pianistes amateurs, en stage puis en visio et vraiment qu’est ce que ça m’a manqué toutes ces années sans connaître personne pour m’accompagner dans ma passion.
Avatar du membre
lullablue
Messages : 1142
Enregistré le : lun. 12 août, 2019 14:58
Mon piano : Blondel by Bechstein

Re: apprentissage [ Lullablue] nouveau prof 2024 programme

Message par lullablue »

franchement, je disais toujours que je n'arriverai pas à jouer devant des gens (inconnus ou pas d'ailleurs) à mon compagnon.
et là, c'était l'occasion de rencontrer des passionné-e-s du piano (c'est si rare dans ma region) qu'il m'a soutenue dans cette démarche de jouer.
je sais qu'il ne lit pas ce forum mais franchement, il a été super bienveillant et soutenant.

là, je pense dejà à la rencontre en septembre et je cherche mon programme lolll
Avatar du membre
mh_piano
Messages : 2352
Enregistré le : mar. 24 juil., 2018 20:39
Mon piano : Kawai RX3

Re: apprentissage [ Lullablue] nouveau prof 2024 programme

Message par mh_piano »

Ah ça fait plaisir Lullablue de lire ton compte rendu de la rencontre chez Sanne :D
Bravo pour cette expérience qui t'encourage.
Répondre