2e Concerto (Rachmaninoff) joué par Gen...

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Nicolas

2e Concerto (Rachmaninoff) joué par Gen...

Message par Nicolas »

Je suis tombé sur la vidéo ce matin... Et honnêtement, je ne sais pas quoi penser de cette interpretation... Je la trouve vraiment trop plate.... et vous? :?

http://www.youtube.com/watch?v=ootIAvkT ... ed&search=

C' est amusant, j' ai l' impression qu' ils jouent ca comme si ils étaient overbookés et qu' ils devaient passer vite à autre chose... :lol:
Samson

Message par Samson »

C'est formidable cette version, celà fait plaisir à entendre : j'ai presque l'impression d'être pas si mauvais que ça à coté dans ce concerto. Chouette, merci.
Je vais me l'écouter tous les matins...

C'est le genre : musique sur cahier des charges, 14546 notes à jouer selon référentiel ci-joint éxécutable selon normes ISO-E330 sous 847 secondes au tarif en vigueur (imbatable, compétitif).

C'est qui ces musiciens? , on dirait des asiatiques (j'ai pas mes lunettes).
C'est un sujet pour le Wazian çà : 12 fausses notes ou notes manquantes dans la première moitié du mouvt (Ok, c'est p'tet la bande passante qui sature) mais bon, je refuse la livraison : pas conforme à la commande !.
Bah ! on va pas revenir sur ce débat !

N'empêche, au conservatoire de ma p'tite ville de province perdue, y en a un ou deux en 3e cycle qui à 15 / 17 ans feraient mieux sans problème.
Cocorico !
Répondre