Voilà depuis petit j’ai toujours rêvé de faire du piano mes 25 ans passé je me dit qu’il n’est jamais trop tard pour apprendre donc début 2018 je décide entreprendre apprentissage du piano en autodidacte je me tourne alors pour un piano numérique yamaha YDP 163
Mais voilà au bout d’un an je décide de prendre des cours et je me débrouille pas trop mal mais me trouve super limité en therme expression de avec mon clavier numérique je précise que pendant mes cours je joue sur un piano à queue BOSTON
Je suis toujours autant motiver pour l’apprentissage du piano mais j’ai besoin de ressentir des émotions et de m’exprimer en jouant ce que mon clavier numérique ne me permet pas...
Je suis du Territoire de Belfort proche de Alsace également et je cherche désespérément un piano qui pourra me satisfaire et me faire évolué mais je ne sais pas vraiment où me tourner on lis de tout sur internet je suis perdu...
Néanmoins j’ai trouvé un SCHIMMEL 130 de 1990 à 4000 € Entretenue régulièrement avez vous des avis ?
Ou bien me conseillez d’autre marque
Merci avoir pris le temps de me lire à très bientôt