C'est nouveau, je viens d'apprendre qu'il y avait un quotat d'upload!
Mon quotat est preque complet, est-ce que ça veut dire que je doit effacer les fichiers déjà uploadés pour pouvoir en mettre d'autres?
est-ce que ça veut dire que je doit effacer les fichiers déjà uploadés pour pouvoir en mettre d'autres
Pour le coup, non (j'ai augmenté le quota à 15Mo) mais à l'avenir, oui, c'est comme cela qu'il faut procéder. En dessous de ton quota d'upload tu as un panneau de contrôle des fichiers dans lequel tu peux choisir les fichiers à supprimer.
Ah, mais c'est pratique ce panneau de contrôle (plutôt que de chercher ce qu'on doit supprimer, comme j'ai fait jusqu'à maintenant ), mais.... on le trouve où?
Jean-Luc a écrit :Ah, mais c'est pratique ce panneau de contrôle (plutôt que de chercher ce qu'on doit supprimer, comme j'ai fait jusqu'à maintenant ), mais.... on le trouve où?
Si tu reprends ton message ci dessus par exemple, que tu cliques sur le bouton profil, tu accèdes à une page dans laquelle, en bas et à droite, figure le lien vers ce fameux panneau.
Ah bravo ! Avec cette photo, tu vas encore faire monter ton quota d'upload. Et fait gaffe, tu as une mise à jour de Window à installer.
En fait c'est vachement subtil, il faut pas que tu cliques sur profil dans l'onglet du haut, mais sur le bouton profil qu'il y a en bas de chaque message que tu écris.
Mais c'est déjà très bien Jean-Luc, tu as déjà trouvé où on met un avatar.... Tu n'as plus qu'à te trouver une belle image !
Et tu peux même changer la présentation de la page (fond blanc) ça force sur les yeux vos fonds noirs.