Merci de vos écoutes et retoure !!
Cartman a écrit : ↑mer. 06 sept., 2023 13:31
Il ne doit pas rester des heures et des heures avant de passer de cette version de travail (avancé, le travail) a une version vraiment maitrisée, ça promet, extra!
Sans enregistrer, j'arrive à jouer un peu plus vite et sans fautes, mais pas à tous les coups... il faut consolider !!
Mais ça prend des heures, si si si !!...
mh_piano a écrit : ↑mer. 06 sept., 2023 14:29
Ouai non mais c'est pas un brouillon ça
C'est juste une version pas 100% parfaite...
J'ai hésité entre "brouillon" et "1er jet qui tache"...
Les anicroches, c'est nouveau, ça vient de sortir...
mh_piano a écrit : ↑mer. 06 sept., 2023 14:29
Tu dis que tu n'as plus le trac en enregistrant, mais tu dois quand même avoir une partie du cerveau préoccupé par le résultat que tu veux obtenir.
Oui bien sûr !! je pense que c'est le manque de sérénité due au manque d'assurance. Qui entraine une certaine raideur.
Travail lent, oui toujours, mais pas assez... le syndrome du morceau "presque su"......................
Pillg a écrit : ↑mer. 06 sept., 2023 14:39
Pour un brouillon..... on aimerait bien tous sortir des brouillons comme ca...
y'es deja des nuances, de l'energie, du soleil. ce doit être un brouillon +++++ alors.
Brouillon est excessif
d'autant que ça fait déjà un moment que je la traine avec quelques unes de ses copine...
Disons alors un 1er jet -----
Ninoff a écrit : ↑mer. 06 sept., 2023 14:43
Bravo Quazart,
Le jeu de cette sonate est compliqué et demande une aisance folle acquise par de multiples répétitions.
À suivre …
Je l'ai choisie aussi pour son intérêt technique, les 2 mains devant être exactement au même niveau....... de ce point de vue c'est très intéressant et profitable pour l'articulation et l'égalité.
On devrait toujours avoir un Scarlatti sur le feu !!