Anne Queffélec

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
pianojar
Messages : 7797
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2015 17:44
Mon piano : Yamaha GA1
Localisation : Oise

Anne Queffélec

Message par pianojar »

5 émissions d'entretiens avec cette grande artiste à partir d'aujourd'hui
http://www.francemusique.fr/emission/le ... 2016-13-03
pianojar
Messages : 7797
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2015 17:44
Mon piano : Yamaha GA1
Localisation : Oise

Re: Anne Queffélec

Message par pianojar »

Pour ceux qui hésiteraient, honnêtement ne manquez pas ces courts moments avec une grande artiste ...
Son parcours et ses expériences apportent pas mal de réponses à des problématiques évoquées sur le forum, en faire la liste serait trop long alors ......
arg

Re: Anne Queffélec

Message par arg »

J''aime beaucoup Anne Queffelec, son engagement, sa simplicité, sa manière de rendre accessible la musique, ses choix de programme de concert. Une grande dame.
J'écouterai les émissions avec grand intérêt.
Un moment qui m'a marqué, entendre la Lettre à Elise dans la voiture, manquer de stopper la radio parce que je n'avais pas envie d'entendre encore ce tube, laisser quand même les premières secondes et finalement être complètement sous le charme d'une belle interprétation. Par Anne Queffelec.
Jean-Michel Verdier
Messages : 838
Enregistré le : sam. 20 août, 2005 21:37
Mon piano : Sauter 165
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Anne Queffélec

Message par Jean-Michel Verdier »

Un jour j'écoutais France Musique. C'était une sonate de Mozart, divinement jouée. A la fin, le commentateur dit : "C'était Anne Queffélec en direct du studio dans la sonate K... de Mozart". A ce moment là, Anne Queffélec revient, s'asseoit près du micro et dit : "Dites bien à vos auditeurs que c'était du déchiffrage". Ca m'a complètement démoralisé. :cry:
Répondre