Qui va a la Roque ?

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Verrouillé
sarah
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 27 juil., 2006 20:47
Localisation : paris
Contact :

Qui va a la Roque ?

Message par sarah »

Bonsoir, je suis parisienne et je voudrais me rendre au festival de la Roque que je ne connais pas.

Est-ce que quelqu'un du forum habitant Paris ou environs aurait la même idée que moi ?
pas de piano samson
sarah
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 27 juil., 2006 20:47
Localisation : paris
Contact :

Message par sarah »

Je précise : ou quelqu'un passant par Paris en descendant à la Roque.
Je recherche également un hébérgement pas trop loin du festival.
pas de piano samson
conker23
Messages : 584
Enregistré le : jeu. 29 juin, 2006 19:51

Message par conker23 »

Au fait, c'est quoi exactement ce festival ? Vous pourriez faire un point là-dessus ?
Avatar du membre
La440
Messages : 2402
Enregistré le : mar. 27 janv., 2004 20:55
Contact :

Message par La440 »

http://www.festival-piano.com

C'est un festival... de piano !
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
Avatar du membre
Gastiflex
Messages : 3812
Enregistré le : jeu. 28 avr., 2005 15:50
Mon piano : Seiller 116 Duovox
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Message par Gastiflex »

Demande à gaspard.
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
gaspard

Message par gaspard »

Oui tres bon conseil de Gastiflex.
Effectivement je vais au festival mais j'habite à proximité donc pour le taxi Paris-La Roque c'est râpé !

Faisons connaissance au préalable si tu veux bien sur msn messenger car la direction de Pianomajeur ne souhaite pas que les gens évoquent le sujet "rencontres" sur le forum...

A moins qu'ils aient changé d'avis vu que ton annonce n'est pas (encore) censurée ? Ce qui me donne envie d'en repasser une comme la tienne...

Je vais demander à la direction si selon que l'on est une fille ou un garçon il est possible de passer ou non une annonce de ce type.

Tant mieux si c'est possible maintenant, mon intervention sur le forum aura au moins servi à faire évoluer les mentalités !

billevans@hotmail.fr
Avatar du membre
La440
Messages : 2402
Enregistré le : mar. 27 janv., 2004 20:55
Contact :

Message par La440 »

Non Gaspard,

Rien n'a changé, et donc règle les modalités de tes rencontres par MSN.

Aucun problème.
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
gaspard

Message par gaspard »

La440 a écrit :Non Gaspard,

Rien n'a changé, et donc règle les modalités de tes rencontres par MSN.

Aucun problème.
ok no problem, je vais simplement te demander si je peux à mon tour passer l'annonce suivante alors : titre "allez-vous au Festival de la Roque ?"
Texte "on pourrait y aller ensemble ? contactez-moi sur mon email perso"

Dans l'attente de ton feu vert et j'envois ma nouvelle annonce.
Avatar du membre
La440
Messages : 2402
Enregistré le : mar. 27 janv., 2004 20:55
Contact :

Message par La440 »

Je pense que tous les gens interessés par la Roque iront sur ce sujet, et donc pas besoin d'en ouvrir un 2ème.

Ce sera le sujet central sur la Roque d'Anthéron.
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
Avatar du membre
Malik
Site Admin
Messages : 1057
Enregistré le : dim. 15 déc., 2002 16:34
Mon piano : Grotrian-Steinweg G-115
Localisation : Opprebais

Message par Malik »

Gaspard a écrit :il me reste une place de libre pour ce concert et à cette occasion je souhaiterais faire connaissance et inviter une jeune femme passionnée de piano.
Ne vois tu pas la différence entre les deux démarches ?
En fait, ce n'est pas une question. Nos échanges ont été suffisament clairs.
Commentaires
gaspard

Message par gaspard »

Malik a écrit :
Gaspard a écrit :il me reste une place de libre pour ce concert et à cette occasion je souhaiterais faire connaissance et inviter une jeune femme passionnée de piano.
Ne vois tu pas la différence entre les deux démarches ?
En fait, ce n'est pas une question. Nos échanges ont été suffisament clairs.
Commentaires
Ok excellente technique : on ne précise pas à qui s'adresse une invitation comme ça l'annonce est autorisée pour la diffusion et puis ensuite on séléctionne par echange email privé homme/femme/etc..

J'ai pensé qu'il était plus franc et clair de préciser d'entrée, mais bon... si les gens préférent l'hypocrisie ok j'adapterai le texte en conséquence pour ma prochaine annonce.
Avatar du membre
egtegt
Messages : 3287
Enregistré le : jeu. 24 juin, 2004 2:17
Mon piano : Blüthner 2m10 et Casio PX110
Localisation : Saverne

Message par egtegt »

C'est bien, tu viens de comprendre un des grands principes de la vie en société : parfois on ne dit pas ce qu'on pense, pas par hypocrisie ni par malhonéteté, simplement pour que la vie ensemble soit possible, et ne pas importuner les autres.

Car en ce qui me concerne, je viens sur ce site pour discuter de piano et de ce qui s'y rapporte, si tu as des intentions différentes, libre à toi, mais garde les pour toi, sinon tu m'importunes, ainsi que les autres membres.
Avatar du membre
La440
Messages : 2402
Enregistré le : mar. 27 janv., 2004 20:55
Contact :

Message par La440 »

Ok,

je crois que tout le monde sait à quoi s'en tenir maintenant. Les balises sont mises, je crois (j'espère) ,egtegt , qu'il n'y aura plus à revenir là dessus.
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
gaspard

Message par gaspard »

Pour ma part je ne critique pas l'annonce de Sarah, au contraire j'aime bien les gens ouverts aux contacts humains comme elle, en revanche vous qui êtes apparamment pointilleux sur le fait qu'il ne doit être strictement évoqué que ce qui concerne le piano dîtes-moi en quoi passer une annonce pour trouver un taxi et un hébérgement ça concerne le piano ?

Vous allez me répondre mais si parceque c'est pour se rendre à un concert de piano ?

Ah oui... alors c'est comme une annonce pour trouver une copine ça n'a rien à voir avec le piano mais si quand même parceque c'était pour aller voir un concert ensemble entre passionnés de piano !

Bref deux poids, deux mesures.
Avatar du membre
BM607
Modérateur
Messages : 7059
Enregistré le : mer. 23 mars, 2005 17:19
Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Localisation : Marches de Bretagne

Message par BM607 »

Les messages du post à la suite du message précédent ont été détruits car le ton était devenu de nouveau très agressif et le vocabulaire devenait grossier.

Il a également été verrouillé afin d'essayer d'éviter que ne se reproduisent de telles dérives.


L'équipe des modos.
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Verrouillé