De Bach à nos jours

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
ramona
Messages : 179
Enregistré le : dim. 24 juil., 2005 22:11
Contact :

De Bach à nos jours

Message par ramona »

Bonjour tout le monde,

Je me permet de demander si par hazard tout hazardeux, il n'y aura personne parmi vous qui souhaiterais trouver une nouvelle lectrice très motivée et une nouvelle toit pour ses volumes de "De Bach à nos jours" 1,2,3,4.
Etant très modeste je les veux toutes ( :twisted: )
Si toute à fait le CD d'enregistrement corresspondant au livré donné, a bien surveçu vos mains et vos oreilles, de plus je serais preneuse.
Je sais, je sais, sur Ebay on y trouve aussi... mais en ce moment il n'y a que du neuf et même avec un prix accessible, ce n'est pas possible pour moi. (Eh, oui, bientôt le jour "J" arrivera quand mon p'tt Erard partira 3semaines en attelier pour en revenir "rajeunie" - ce que je lui souhaite de mon mieux, mais le moment de la facture reste redoutable. Resultat: economie infligé/obligé)
Alors si vous avez ces livres et vous avez bien (largement et longtemps passé) dépassé le niveau, faites-moi une proposition avec votre prix. :)

En attendant, pianoter bien, jeunes gens !

Ramona
"Quand je suis mal disposé, je joue sur les pianos d'Erard et j'y trouve facilement un son tout fait. Mais quand je me sens en bonne disposition et assez fort pour trouver mes sonorités, je me sers des pianos Pleyel." Chopin
purple-haze
Messages : 37
Enregistré le : mar. 11 avr., 2006 23:05

Message par purple-haze »

si tu recherches toujours ces partitions, j'ai le volume 2 et le volume 4.
Sur les deux volumes , la couverture est abimée et il y a de nombreuses indications rajoutées pas mon ancien prof sur certains morceaux(enfin quand je dis indications c'est plutôt des "griboullis" qui étaient censé attirer mon attention^^).
Donc si cela t'intéresses, ton prix sera le mien.
ramona
Messages : 179
Enregistré le : dim. 24 juil., 2005 22:11
Contact :

Message par ramona »

Merci pour ta proposition ! :) Suite en MP ;)
"Quand je suis mal disposé, je joue sur les pianos d'Erard et j'y trouve facilement un son tout fait. Mais quand je me sens en bonne disposition et assez fort pour trouver mes sonorités, je me sers des pianos Pleyel." Chopin
conker23
Messages : 584
Enregistré le : jeu. 29 juin, 2006 19:51

Message par conker23 »

Pour ma part, j'ai le N°3. Je le hais. Aucun des morceaux dedans ne me plaisent. Par contre j'ai joué une valse de Chopin dans le 4 qui était très belle.
ramona
Messages : 179
Enregistré le : dim. 24 juil., 2005 22:11
Contact :

Message par ramona »

conker23 a écrit :Pour ma part, j'ai le N°3. Je le hais..
Donc je suppose que ça ne te dérangera pas d'en se défaire... ? 8)
"Quand je suis mal disposé, je joue sur les pianos d'Erard et j'y trouve facilement un son tout fait. Mais quand je me sens en bonne disposition et assez fort pour trouver mes sonorités, je me sers des pianos Pleyel." Chopin
Répondre