Consolation n°4 de Liszt

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Avatar du membre
Sebos
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 24 avr., 2003 8:59

Consolation n°4 de Liszt

Message par Sebos »

Je dois faire un travail sur ce morceau en classe d'analyse et je n'ai pas réussi à mettre la main sur le moindre enregistrement.

Y a qq'un qui pourrait m'en envoyer un, je suis prêt à payer un bon prix..... genre votre poids en piano Chavanne
Les stars sont des fleurs sujettes à se faner. Les musiciens sont des arbres, sujets à grandir encore et toujours.
Béa
Messages : 29
Enregistré le : sam. 26 févr., 2005 18:37
Localisation : LILLE

Message par Béa »

Tu peux le télécharger sur itunes pour 0.99 euros (par Barenboim ou Philip Thomson)
Avatar du membre
Sebos
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 24 avr., 2003 8:59

Message par Sebos »

I-tunes, c'est pas le truc qui va bientôt être illégal en france? Je touche pas a ces trucs là moi ;) je vais essayer de le trouver dans une médiathèque
Les stars sont des fleurs sujettes à se faner. Les musiciens sont des arbres, sujets à grandir encore et toujours.
Avatar du membre
Gastiflex
Messages : 3812
Enregistré le : jeu. 28 avr., 2005 15:50
Mon piano : Seiller 116 Duovox
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Message par Gastiflex »

T'inquiètes, tout ce qui est payant de deviendra jamais illégal en France !
C'est eMule qui est illégal. Ce qui est parfaitement idiot puisque tu peux télécharger des trucs libres de droits avec. A ce moment là, Internet Explorer devrait être illégal puisque tu peux télécharger des logiciels piratés avec.
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
Béa
Messages : 29
Enregistré le : sam. 26 févr., 2005 18:37
Localisation : LILLE

Message par Béa »

Les morceaux téléchargés sur I-tunes (parfaitement légalement puisque payant) peuvent être gravés sur CD mais ne peuvent être écoutés que sur des lecteurs MP3 Ipod. Les députés ont voté un article de loi. Lorsque le décret d’application paraîtra, Apple sera obligé par la loi de permettre à ses concurrents de créer en France des lecteurs MP3 capables de déchiffrer son format.
Avatar du membre
Sebos
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 24 avr., 2003 8:59

Message par Sebos »

C'est gonflé ca d'imposer un format! Et puis 1€ le morceau c'est pas donné pour un bête MP3. En tout cas pas question là dedans en ce qui me concerne....
Les stars sont des fleurs sujettes à se faner. Les musiciens sont des arbres, sujets à grandir encore et toujours.
Avatar du membre
Christophe
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 19 déc., 2002 16:30
Mon piano : Seiler
Localisation : Chartres
Contact :

Message par Christophe »

Voici un lien vers les consolations par Carlos Gallardo :

http://www.lisztworks.com/works/S172.shtml

L'interprétation n'est pas si mauvaise et c'est en libre téléchargement.

Pour trouver des mp3 classiques gratuits : Classic Cat
«J'ai dû m'appliquer; quiconque s'appliquera de la même façon arrivera au même résultat.»
JEAN-SÉBASTIEN BACH
Avatar du membre
Sebos
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 24 avr., 2003 8:59

Message par Sebos »

Merci christophe :)
Les stars sont des fleurs sujettes à se faner. Les musiciens sont des arbres, sujets à grandir encore et toujours.
Répondre